ISBN : 859816111X
Éditeur : (30/11/-1)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 6 notes)
Nosso Lar est une Colonie Spirituelle que nous présente André Luiz dans ce premier livre de sa production. Tout au long d'un récit vibrant, l'auteur nous fait part de ses observations et découvertes sur la vie dans le Monde Spirituel, se positionnant tel un reporter qui enregistre ses propres expériences. Il nous révèle un monde palpitant, plein de vie et d'activité, organisé de manière exemplaire, ou les Esprits désincarnés passent par des périodes de récupération ... >Voir plus

florinette
  23 mai 2014
C'est par la main du médium Francisco Cândido Xavier alias Chico Xavier qu'André Luiz raconte les événements consécutifs à sa mort, son arrivée dans l'au-delà et les différentes étapes qu'il a dû traverser. Cet ouvrage publié à l'origine au Brésil en 1944 est très surprenant, car j'ai remarqué que les détails donnés sont très similaires avec d'autres témoignages émanant du monde invisible. Il y a de très beaux messages qui font réfléchir, car ils nous font prendre conscience à quel point nous forgeons nous-mêmes notre Au-delà puisqu'il n'y a pas de rupture, mais continuité. Chaque acte et pensée de notre vie construit notre éternité… Nosso Lar qui veut dire "Notre demeure" est un livre que je vous conseille vivement ainsi que son film retraçant cette représentation de l'au-delà dont vous pouvez découvrir la bande annonce ci-dessous. Pour information, ce livre constitue le premier volume d'une série de treize.
JacopoJacopo   05 avril 2018
André Luiz vient vous raconter, lecteur ami, que la plus grande surprise de la mort charnelle est de nous placer face à notre pro p re conscience où nous édifions le ciel, stationnons dans le purgatoire ou nous précipitons dans l’abîme infernal ; il vient rappeler que la Terre est un atelier sacré, et que personne ne la méprisera sans connaître le prix de la terrible erreur à laquelle le coeur s’est soumis.
JacopoJacopo   05 avril 2018
Il ne suffit pas d’enquêter sur des phénomènes, d’adhérer verbalement, d’améliorer l’apparence, d’éduquer la conscience d’autrui, de faire du prosélytisme et de conquérir les faveurs de l’opinion, aussi respectable que cela soit, sur le plan physique. Il est indispensable de méditer sur la connaissance de nos potentiels infinis, les appliquant, à notre tour, au service du bien.