Kengan Ashura tome 5 sur 27
Meian (18/08/2021)
4.12/5   8 notes
Yoshitake Immobilier Créé en 1944, ce groupe immobilier familial est passé entre les mains de trois générations de dirigeants. Son président actuel, YOSHITAKE Yoshirô, est parvenu à en faire un acteur majeur du secteur aussi bien sur le territoire japonais qu'à l'étranger. Palmarès KENGAN : 166 victoires et 71 défaites. POUR CE TYPE DE COMBAT, JE SAIS UNE CHOSE... C'EST QUE JE NE PERDRAI PAS !!
Que lire après Kengan Ashura, tome 5Voir plus
Dans ce cinquième volume, nous assistons à la fin de la "phase de préparation", le tournoi va bientôt commencer.

Et si les combats entre les participants sont interdit avant le début du tournoi, les combats entre combattants participants et combattants non participants eux ne le sont pas.
Ceci va donner lieux à de nombreux combats, lancés soit par des combattants qui souhaitent prendre la place d'un participant, soit par des assassins embauchés par des entreprises afin de réduire le nombre de leurs concurrents.

Un très bon tome qui est pour le moment le meilleur de la série.

critiques presse (1)
MangaNews
31 août 2021
Il en résulte un tome complet, qui plante de belles promesses qui devront toutefois être tenues par les tomes à venir, jonglant entre les focus et ne lésinant par sur les jolies filles par un côté aguicheur assumé, et souvent planté avec un certain second degré. La trame de Kengan Ashura s'installe, aussi la série de combat de Sandrovich Yabako et de Daromeon ne perd en rien de son intérêt.

Lire un extrait