Kengan Ashura tome 6 sur 27
Meian (18/08/2021)
4.33/5   6 notes
Services de sécurité Nishihonji Fondée en 1962, Nishihonji compte parmi les plus grandes sociétés de sécurité du Japon. À travers ses filiales, ses activités s'étendent à l'assurance, à la prévention des catastrophes naturelles ou à la collecte de données. Palmarès KENGAN : 288 victoires et 62 défaites. JE N'AURAIS JAMAIS PU CÉDER MA PLACE À UN FANFARON DANS TON GENRE.
Que lire après Kengan Ashura, tome 6Voir plus
Ce sixième volume marque le commencement du tournoi d'annihilation Kengan.

En parallèle des combats, nous en apprendrons plus sur les différents combattants par des flash back.

Le premier combat opposera le spécialiste du Jujitsu Cosmo Imai à l'homme des combats de rue Adam Dudley. Deux style bien différents pour un combat intense.

critiques presse (1)
MangaNews
02 septembre 2021
Un combat entier est narré dans ce sixième tome, tandis que le suivant débute à peine. Trônant sur la couverture, c'est le jeune Cosmo Imai qui semble être le héros de ce volume. Son affrontement contre le colosse Adam Dudley tient ses promesses en termes d'intensité, ce parce que le scénario de Sandrovich Yabako reste dans l'incertitude jusqu'à son dénouement. C'est d'ailleurs une leçon que la série nous a apprise durant l'étape de qualification du tournoi : Rien n'est jamais acquis d'avance, et même un personnage que la narration présente comme héroïque ou imbattable peut se faire mettre à mal, et logiquement expulser.

Lire un extrait