To Love tome 1 sur 18
Tonkam (22/10/2008)
3.55/5   11 notes
RitoYuki, jeune homme au cœur pur et innocent, vient de prendre une grande résolution: il va déclarer sa flamme à Haruna, dont il est amoureux depuis des années. Mais soudain, une jolie extraterrestre tombée du ciel atterrit juste devant la jeune fille, et Rito se retrouve en train de faire sa déclaration à Lala, princesse de la planète Deviluke ! Préparez-vous à savourer cette adorable comédie sentimentale, dotée d'une grande dose de bonne humeur !!
Que lire après To Love, tome 1Voir plus

Aï Non Stop

Ken Akamatsu

3.04★ (300)

8 tomes

Le premier tome est très sympa, il donne au lecteur exactement ce qu'on attendait de lui. le ecchi est très présent mais pas non plus permanent, on a quand même des scènes très clichées et dont les réactions des personnages sont très frustrantes. Mais je me dis que pour l'époque, ces "clichés" ne devaient pas encore vraiment en être.
Les dessins sont plutôt beaux, j'ai bien aimé les chara-design des personnages, que ce soit la tenue extravagantes de Lala ou l'apparence des aliens, rien d'extraordinaire mais quand même appréciable.
De plus, les personnages sont étonnement attachants et l'histoire, bien qu'inexistante quasiment, est marrante. A voir comment ça évolue mais c'est une lecture bien sympathique.
J'étais assez sceptique avant de lire ce livre. Une histoire de lycéens, un étudiant qui attire toutes les jolies filles, des culottes et des scènes hérotico-glamour, bref du déjà vu. Mais je dois dire que j'ai été agréablement surprise grâce au grand sens de l'humour de l'auteur et qu'il a réussit à retranscrire dans ce livre. On se prend très vite dans l'histoire et les livres s'enchaînent les uns après les autres avec une grande facilité.
Résumer :
Rito Yuki, jeune homme au coeur pur et innocent, vient de prendre une grande résolution : il va déclarer sa flamme à Haruna, dont il est amoureux depuis des années. Mais soudain, une jolie extraterrestre tombée du ciel atterrit juste devant la jeune fille, et Rito se retrouve en train de faire sa déclaration à Lala, princesse de la planète Deviluke !

Mon avis :
J'ai beaucoup aimée se livre. On y suit les aventures de Rito Yuki.
Un premier tome vraiment très sympa et drôle. J'aime bien le concept de la princesse extraterrestre qui débarque sur terre et chamboule la vie d'un lycéen banal, cela me change des derniers mangas que j'ai lu.
Un Shonen paru dans le magazine Jump assez amusant. L'histoire d'un lycéen amoureux d'une élève de sa classe. Un jour alors qu'il prend son bain une jolie extraterrestre se matérialise près de lui et ne le quitte plus en l'entrainant dans des situations compliquées et drôles à la fois.