Paradise Lost tome 2 sur 4
EAN : 9782302044890
Soleil (08/04/2015)
3.41/5   11 notes
"Ce jour-là, je t'ai vraiment embrassée"
Quand Ririka apprend la vérité de la bouche de Yû, elle n'en revient pas. Pourquoi ?
Alors que la jeune fille ne sait plus quoi penser, ils se retrouvent contraints de partager le même chambre pour toute la nuit... !?
Que lire après Paradise Lost, tome 2Voir plus
Je suis super ravie d'avoir la suite, le premier tome avait été lut hyper rapidement. Et c'est aussi le cas pour ce deuxième tome. Je ne serais pas vraiment l'expliquer, mais j'avais ce besoin de tourner les pages afin de savoir, autant vous dire que par ce fait-là, je n'en ai pas eu assez, bien sûr !!! Nous avions quitté nos deux personnages principaux dans une déclaration de Yû, enfin pas que, mais c'est le plus important. Yû et Ririka sont cousins, histoire de rappeler le côté dérangeant que j'aime bien au final, parce que j'ai pu le dire pour le premier tome, si l'auteur ne nous en parle pas, on ne s'en souvient pas forcément. Surtout que ça à l'air tout à fait normale chez eux, apparemment … Enfin bref, cette révélation nous permet de découvrir un peu plus Yû et de moins le voir dans son personnage de garçon pleurnichard comme nous le décrit souvent Ririka. de ce fait, cela me donne vraiment l'impression d'avoir un docteur Jekyll et de M. Hyde dans le corps de notre Yû. D'ailleurs, je suis assez contente de le voir prendre sa place de mâle ou de garçon. On suit vraiment leur premier baiser et tout ce qui va avec, ce qui est particulièrement touchant et mignon à la fois. de ce fait, je trouve que le manga est un peu plus osé sur certaines choses en ce qui concerne l'amour, le couple… pour un shôjo. Normalement, nous avons bien plus de retenue que cela, mais ce n'est pas tellement choquant pour autant. Nous avons aussi l'arrivée d'un nouveau personnage, même si je pense que c'est un peu tôt encore, cela permet de ne pas avoir l'impression de s'ennuyer ou de faire du surplace. Ce personnage est un ami d'enfance de Ririka et bourreau de Yû. Qui va vite être mis dans la case rivale de Yû. Ce qui risque fort d'être intéressant, je sens. D'ailleurs, la fin va dans ce sens-là et me laisse vraiment trop sur ma faim !!!! Mais nous avons un petit bonus qui nous permet de faire connaissance avec ce nouveau personnage et de comprendre, comment il est entré dans la vie de Ririka.

En conclusion, je crois que je suis assez fan de cette sérié. Même si pour le moment nous n'avons certes pas grand-chose. J'aime bien pour le moment ce joli petit début de romance avec un inceste pas vraiment gênant pour le moment, même pour leur entourage, mais bon passons. Avec des dessins assez sympas, enfin j'aime beaucoup, les visages sont très expressifs et je pense que cela aide beaucoup à tomber sous le charme. On continue de découvrir un peu plus les personnages principaux et nous avons déjà l'arrivée d'un élément perturbateur, qui va apporter beaucoup de remue-ménage, je sens et je l'espère. Vivement la suite pour voir si cela se confirme.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..

Mais....
C'est de la triche.
Tu sais très bien que quand tu me dis "s'il te plaît" comme ça, je ne peux pas refuser...

Lire un extrait
Video de Rina Yagami (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rina Yagami
Plus d'infos ci-dessous mes pirates ! :) ________________________
Livres mentionnés :
- Nos âmes jumelles #1 de Samantha Bailly : https://www.goodreads.com/book/show/25525517-nos-mes-jumelles
- D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan #1) de Pierre Bottero : https://www.goodreads.com/book/show/16457402-d-un-monde-l-autre
- L'année solitaire de Alice Oseman : https://www.goodreads.com/book/show/25509843-l-ann-e-solitaire
- L'énigme du sceau de jade (Le Tangram magique #3) de Florence Lamy : http://www.babelio.com/livres/Lamy-Le-Tangram-magique-Tome-3--LEnigme-du-sceau-de-j/712680
- In the End (In the After #2) de Demitria Lunetta : https://www.goodreads.com/book/show/25200874-in-the-end
- Hopeless de Colleen Hoover : https://www.goodreads.com/book/show/22452950-hopeless
- Levana (Chroniques Lunaires #3.5) de Marissa Meyer : https://www.goodreads.com/book/show/25357346-levana
- Risque Zéro de Pete Hautman : https://www.goodreads.com/book/show/8764044-risque-z-ro
- le coeur entre les pages de Shelly King : https://www.goodreads.com/book/show/25061974-le-coeur-entre-les-pages
- La fille flûte et autres fragments de futurs brisés de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/fille-autres-fragments-futurs-bris%C3%A9s/dp/2846267987
- Zombie Ball de Paolo Bacigalupi : http://www.amazon.fr/Zombie-Ball-Paolo-Bacigalupi/dp/2846268053/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1431760721&sr=1-1&keywords=zombie+ball
- Les cités englouties (Ship Breaker #2) de Paolo Bacigalupi : https://www.goodreads.com/book/show/20085474-les-cit-s-englouties
- L'océan au bout du chemin de Neil Gaiman : https://www.goodreads.com/book/show/23344600-l-oc-an-au-bout-du-chemin
- le jour où la guerre s'arrêta de Pierre Bordage : https://www.goodreads.com/book/show/23257833-le-jour-o-la-guerre-s-arr-ta
- Petit-Cuivre et le secret de l'arche d'alliance de Ménéas Marphil : http://www.amazon.fr/Petit-Cuivre-secret-larche-dAlliance-Marphil/dp/2846267758
- Paradise Lost #2 de Rina Yagami : https://www.goodreads.com/book/show/25525006-paradise-lost
- L'héritière (La Sélection #4) de Kiera Cass : https://www.goodreads.com/book/show/25357350-l-h-riti-re
- Premier voyage de Gulliver, Voyage à Liliput de Jonathan Swift : https://www.goodreads.com/book/show/3351865-premier-voyage-de-gulliver
- le Magicien d'Oz de Frank L. Baum : https://www.goodreads.com/book/show/548257.Le_Magicien_d_Oz Mon édition : https://www.goodreads.com/book/show/16101078-the-wizard-of-oz
- Plus en