Critique de Alfaric

A "La Guerre Nordique" succède "L'Invasion de Pieta" : le combat homérique entre Rigald le roi des lions et la team Claire bat son plein avec un florilège des meilleurs répliques de "Saint Seiya" et un pathos des famille que je n'hésite pas qualifier d'inoubliable.

Puis lecteurs et lectrices sous le choc passent au troisième et dernier acte de la Bataille du Nord qui se déroule les yeux d'un Raki que ne sait pas même pas le drame qui s'y déroule…
Toujours est-il que tout cela n'était que désagréments pour le seigneur des démons aux cheveux argentés qui se lance dans une guerre totale !
Ses soldats démoniaques affrontent Riful à l'Ouest qui déploie toute sa puissance et l'Organisation à l'Est qui dégaine son arme ultime, tandis Isley du Nord révèle sa véritable apparence pour affronter en personne Lucielle du Sud dans un duel de titans !!!
Moi qui ai lu toute la saga, je sais par avance que toute l'histoire du manga se joue sans doute dans ce tome ^^ ATTENTION SPOILERS DANGEREUSEMENT MORTELS !

Rhââ Lovely ! Ça fait plaisir de voir un mangaka savoir où il va, car marre des shonens mainstream à rallonge qui improvisent à chaque arc quittes à multiplier les répétitions et les incohérences… (suivez mon regard)