Critique de Witchblade

Ayant le tome 2 sous la main, je n'ai pu m'empêcher de le lire. Suite des aventures de Claire et de Raki dans le monde compliqué des claymore.

Dans ce 2nd tome, nous retrouvons Claire sur une mission délicate. Elle doit trouver et tuer un démon dans une ville où les claymore n'ont pas le droit d'entrer. Comment va-t-elle réussir cette mission ? J'ai dévoré ce tome et j'ai sacrément râlé à la fin car je voulais connaître la suite de cette mission. Maintenant, plus qu'à attendre de recevoir les autres tomes pour en continuer la lecture. L'histoire est simple mais efficace et très attractive. On s'attache très vite à Claire et à Raki. Pour ma part, il me tardait d'en savoir plus sur leurs aventures et sur l'univers des claymore.

Comme vous l'aurez compris, ça a été une excellente lecture pour ce tome 2, voire un quasi coup de coeur. Dès que je reçois la suite (les 8 suivants), je continue l'aventure pour en découvrir plus sur Claire et les claymore.

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)