Cage of Eden tome 2 sur 21
EAN : 9782302031364
Soleil (23/10/2013)
Akira and his classmates are on a plane heading back home after a field trip abroad. Suddenly the plane crashes on a mysterious island. Akira is somehow still alive despite the crash, but soon discovers that he's not exactly safe and sound when enromous supposedly extinct beasts begin chasing him. Akira begins to find other classmates who have also survived the crash. Some work together and some work against each other in an effort to survive on the strange island.<... >Voir plus
Que lire après Cage of Eden, tome 2Voir plus
Ce second volume s'axe d'avantage sur la recherche de survivant et les premières révélations. Les attaques de créatures préhistoriques s'enchaînent, ne laissant aucun répit aux naufragés et ces créatures ne sont pas les seules à être dangereuses.

Bien que toute cette ambiance me plaise beaucoup, je trouve que les personnages ne sont malheureusement pas aussi attachant et charismatique qua ça. de plus, les dessins sont (à mon goût) un peut trop centrés sur la grosse poitrine et la petite culotte de certains personnages.

Mais à part ça, il n'en reste pas moins un manga plutôt sympa.

- Ici, tu n'es qu'un chien galeux... Or désormais, c'est la loi du plus fort qui règne !

Lire un extrait
Videos de Yoshinobu Yamada (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yoshinobu Yamada
Bande annonce de Deathtopia
Dessinateur et scénariste : Yoshinobu Yamada
Résumé : Des crimes horribles, sans le moindre indice? Pas de sang, pas de larmes? Certains d?entre eux sont commis par « eux »? Ceux qui ont quelque chose en plus, une différence indétectable? Kô Fujimura, un jeune homme de 19 ans, est admis aux urgences les yeux ensanglantés après avoir été renversé par une voiture. Les médecins parviennent à sauver sa vue, mais depuis l?opération, il est doté d?un étrange pouvoir de perception : il a le don de voir ceux qui ont « quelque chose en plus ». Il va alors mettre sa nouvelle faculté au service de trois jeunes et belles policières qui tentent d?élucider d?horribles et mystérieux meurtres.
Plus d'infos : http://www.soleilprod.com/serie/deathtopia-01.html
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/manga.html https://www.facebook.com/EditionsSoleilManga https://twitter.com/Soleil_Manga
Achetez le tome : Amazon : http://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302056268&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : http://www3.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302056268&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : http://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302056268&classification=0