Dr Kotô tome 19 sur 25
Kana (13/08/2011)
Suite à son opération d’un cancer du sein, Ayaka Hoshino revient à Koshiki et reprend son travail. Son plus grand rêve est de devenir médecin. Un beau jour, le docteur Kotô lui révèle les sentiments qu’il nourrit à son égard. Comment réagira-t-elle...?!
Que lire après Dr Kotô, tome 19Voir plus

13 tomes

critiques presse (1)
Sceneario
27 septembre 2011
L’ensemble du manga est toujours aussi plaisant à suivre. Les beaux sentiments continuent à emplir les pages et l’émotion est à fleur de peau lors de cette soirée cruciale entre le héros et Mlle Hoshino. Ce dix-neuvième tome marque, ainsi, un tournant dans la série. Il va y avoir indéniablement du changement à partir du tome 20.
Je suis conscient que vous n'allez pas guérir dans l'heure qui suit, mais vous libérer de vos remords est un moyen de mettre un terme à ces douleurs qui vous rongent. De même, continuer à vous infliger autant de souffrances ne vous rendra pas votre fils. Et, bien entendu, ce n'est pas en souffrant que vous atténuerez votre peine.
a toi de juger. Tu as toujours la possibilité de laisser tomber et de l'oublier. Mais, si tu es si préoccupé, c'est tout simplement parce que tu n'arrives pas à te faire une raison, n'est-ce pas? Tu es le seul à savoir ce que tu dois faire. Contente toi de faire ce que tu crois juste.
Lorsqu'ils sont dos au mur, les gens changent parfois. Disons qu'elle s'est écartée de l'idéal qu'elle représentait pour toi, mais ça ne veut pas dire qu'elle soit dans l'erreur, si?
Te faire du soucis ne fera pas évoluer la situation.

Lire un extrait