Je n'ai pas détesté ce manga ni adoré pour plusieurs raisons les dessins ne m'ont pas particulièrement plu même si certains personnages sont bien dessinés et j'ai trouvé qu'à la fois l'intrigue commencer lentement et rapidement.
On ne comprend pas grand chose au début sur tout ce qui se passe et les personnages agissent comme si tout était normal alors que non.
Le personnage auquel j'ai accroché c'est saeko bien que je n'ai pas détesté le personnage masculin je ne me suis pas identifié à lui certe j'ai apprécié que ce soit quelqu'un qui réfléchie mais la solution est trouvé trop facilement pour moi.
C'est dommage pour certaines choses qui ne sont pas assez approfondies ou expliquer car cette histoire aurait pu être beaucoup mieux.
Commenter  J’apprécie         00
Finalement, très classique dans ses fondements, Killing Maze joue sur l’excès et l’inconnu pour surprendre, un peu trop malheureusement.
Lire la critique sur le site : BDGest
Le scénario de Killing Maze, signé Shinichi Okada, est mis en images par J-Ta Yamada, par ailleurs dessinateur et scénariste de la série Le chemin vers après-demain. Plusieurs flashbacks sont au menu mais ils sont très courts et ne sont ainsi pas trop déroutants. Quant au dessin, il est sympa mais parfois un petit peu trop chargé, peut-être.
Lire la critique sur le site : Sceneario
Ce premier tome nous laisse sur notre fin. Que cherche ce tueur ? Qui est-il ? Ou qui est-elle ? Si Yuei a pu éviter le premier piège et sauver des vies – à quel prix -, ce ne sera pas le cas la deuxième fois.
Lire la critique sur le site : Bedeo