Éditeur : Editions 12 bis (10/06/2010)

Note moyenne : 2.88/5 (sur 8 notes)

"Pourquoi refusez-vous la rééducation, Mlle Kakimoto ? Il y a presque un mois, maintenant, que vous avez été opérée, afin de réparer votre colonne vertébrale endommagée dans l'accident". "Parce que je vais très bientôt remarcher !" Karin Kakimoto, lycéenne de bonne famille, ne peut pas y croire... De miss popularité, elle est devenue l'encombrante, la dérangeante. le jour où elle s... >Voir plus

Ladilae
  17 mars 2016
Karin est une lycéenne issue d'un famille riche. Ses parents lui ont toujours donné plus d'argent que d'affection. Elle voit sa vie complètement bouleversée lorsque, à la suite d'un accident, elle perd l'usage de ses jambes. Elle doit faire face à sa nouvelle condition mais aussi au regard que porte ses amies sur elle. Elle jette également son dévolu sur le jeune médecin qui l'a soigné et lui fait un bien curieux chantage.L'histoire de paralysie est assez intéressante et les personnages oscillent entre caricature pour certains et originalité pour d'autres. le médecin notamment est très intriguant. Gentil au départ, on se rend compte qu'il ne l'est pas vraiment et chacune de ses actions à un but intéressé. Finalement, c'est ce personnage qui m'a le plus attirée.Ça reste un bon manga pour un premier tome.
bibliojette
  13 janvier 2015
Limited Lovers aborde de manière pudique les difficultés que l'on peut éprouver en devenant paraplégique à travers l'évolution d'une histoire sentimentale. Un thème délicat rarement abordé qui fait toute la qualité de ce manga.
Eden_Zorjunn
  23 mars 2014
Les dessins sont très doux, comme on peut l'attendre pour ce genre d'histoire. Ce manga aborde des thèmes généralement peu présents dans la littérature et le manga : le handicap et la vie sentimentale d'un handicapé. Dans les deux premiers chapitres, Okita Teppei une magnifique queue de cheval, puis il change de coupe. C'est la mise en place d'une relation complexe entre Karin et son médecin. La jeune fille évolue au fil des pages et apprend à vivre avec sa paralysie.

Cielo1984Cielo1984   26 mai 2013
Je vais vous manipuler de force avant que le bas de votre corps ne se régidifie jusqu'au point de non-retour ce qui finira par arriver, si vous attendez d'avantage.