Orange Chocolat tome 2 sur 7
Tonkam (01/06/2012)
3.33/5   3 notes
Chiro commence à stresser alors qu’elle doit danser juste après la performance de son ami d’enfance Ritsu. Suite à la magnifique représentation de la jeune fille, Ritsu lui déclare son amour et lui donne rendez-vous au zoo pour leur première sortie en amoureux.
Que lire après Orange Chocolat, tome 2Voir plus
J'ai encore plus aimé ce tome que le précédent parce qu'on apprend plus sur la relation Chihiro-Ritsu. Ils se dévoilent chacun dans leurs failles et leurs qualités. J'ai aussi beaucoup aimé les nouveaux personnages dévoilés à la fin, je suis sûre qu'ils apporteront beaucoup à l'histoire. J'aime l'ambiance du titre entre humour, douceur et poésie.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Ritsu a trois visages. Pour moi, qui est si proche de lui il est "Ritsu, l'ami d'enfance". Pour ses admirateurs, il est le jeune homme déguisé en femme "le prince courtisane". Et pour terminer, il est "Ritsu Himéno" l'héritier de l'école de danse Namégaya. Je suis la seule à connaître tous ces visages...