Little House with the Orange Roof tome 8 sur 8
Shueisha (19/02/2008)
Un homme rentre chez lui un jour, sa femme lui donne des papiers de divorce. Une femme rentre chez elle un jour, trouve une femme qu'elle ne connaît pas enveloppé dans une serviette sortant de la douche. Les deux obtiennent la garde de leurs enfants, et par la force des choses ils se retrouvent sous le même toit, maintenant l'homme, ses deux fils, la femme, et ses deux filles vivent dans la même maison et sont forcés de vivre ensemble...
Que lire après Little House with the Orange Roof, tome 8Voir plus
Enfin! Après moult rebondissements et conflits au sein de cette famille recomposée par les fruits du hasard, l'escroc est attrapé.

Chacun va récupérer son argent et pouvoir quitter cette maison et ainsi partir de son coté pour finallement reconstruire leur vie.
Mais.... est ce bien ce qu'ils souhaitent?

En 8 volumes cette saga comporte juste ce qu'il faut de tomes pour ne pas rendre l'intrigue principale ennuyeuse ou répétitive.

C'est d'ailleurs un manga que je prendrai certainement plaisir à relire dès sa publication en France.