Éditeur : Kurokawa (12/09/2019)

Note moyenne : 4.34/5 (sur 16 notes)
Je n'ai besoin que de cinq secondes. Même trois me suffisent. S'il se retourne entre-temps... Je suis foutu.

mimouski
  06 décembre 2019
Aaa c'est toujours avec hâte que je lis My home hero. Manga décalé, je me suis replongée rapidement dans cette ambiance où Tetsuo est dans une situation entre la vie et la mort/torture. 3/4 du manga va se centrer sur sa tentative d'accusation sur son jeune compère de plusieurs tomes, que j'ai fini par réellement apprécié. le dernier quart ! Quel dernier quart ! Encore un renouvellement de situation. Pas de spoils, ça vous gâcherait le plaisir !
druspike
  03 octobre 2019
De quoi ça parle ? « JE N'AI BESOIN QUE DE CINQ SECONDES .
Même 3 me suffisent.
S'il se retourne entre-temps
JE SUIS FOUTU. »

Je continu ma lecture de ce manga qui se déroulera apparemment en 7 tomes.

J'avais raison de persister dans ma lecture ! J'avoue que les premiers tomes ne m'avaient pas complètement convaincue mais j'ai adoré ce tome 5 !
Enfin on est dans l'action, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de temps morts que dans les précédents.
Et puis avec ce tome je me suis rendue compte à quel point j'étais attaché à certains personnages et que je vivais pas forcément bien les injustices les concernant !
J'ai eu des moments de stress, je tournais les pages avec une boule au ventre en me disant non non non ! C'est ce que j'adore trouver dans les lectures, je ne m'attendais plus à trouver ça dans ce manga mais finalement …
J'ai hâte de lire la suite du coup, c'est un manga qui prend son temps mais qui au final se révèle une bonne surprise !
Note 9/10
Komorebimanga
  23 janvier 2020
Je n'ai pas les mots pour ce tome 5 de #myhomehero qui vient conclu dans un véritable élan de tension et de belles actions la partie avec Kyochi. En plus, ne voulant voir personne en difficulté, c'était compliqué.
Et le final qui nous mène à l'ultime confrontation ! Parfait !
bouma
  26 avril 2020
Une série de grande qualité qui a trouvé le juste milieu entre les émotions de ses personnages et une vraie intrigue policière (où on nous explique les combine des héros).
Alors qu'on pense que tout semble rentrer dans l'ordre pour la famille de Tetsuo voilà que les choses basculent de nouveau. Et forcément, on attend la suite avec impatience.
Lien : http://boumabib.fr

Sceneario   03 janvier 2020
Même si les scènes manquent parfois un peu de rythme, force est de constater que nous sommes happés par la situation et que nous avons envie d’en connaître le dénouement. Et ce malgré le caractère incongru de la situation.
Stephanie39Stephanie39   18 décembre 2019
Je dois l'arrêter... sinon, ma femme et ma fille seront assassinées... et ça, je ne le permettrai jamais!
Stephanie39Stephanie39   18 décembre 2019
Lui, un simple commercial ? Mon cul, oui... Ce couple est tout bonnement hallucinant...
Stephanie39Stephanie39   13 décembre 2019
Je crois que je te surestimais, Kyoichi.