Critique de hangreyaa

C'était un premier tome merveilleux et rafraîchissant !

Bien qu'il n'est pas rare pour shojo manga d'avoir des personnages de jeunes femmes qui luttent avec leur apparence et / ou se sentent peu sûres d'elles, Yoi est honnêtement à un tout autre niveau dans le monde du shojo manga !

Un bref résumé : En raison de son apparence et de son comportement, elle est surnommée le "Prince" alors qu'elle est une fille. Elle accepte bien malgré elle d'être traitée comme telle. C'est alors qu'elle apprend qu'un senpai est lui aussi appelé "Prince".

Yoi est si prévenante et si attentionnée envers les autres, mais il faut qu'elle comprenne que c'est ok de se reposer sur les autres de temps en temps.

A côté de la nature calme de Yoi on a Ichimura, plus audacieux et plus franc ! J'ai vraiment aimé son caractère et le fait qu'il se fiche complètement de ce que les autres pensent de lui.
Même si j'ai l'impression qu'à un moment donné, il s'est imposé à Yoi, j'apprécie le fait qu'il respecte ses limites et que lui-même ne dépasse pas les bornes. Il se soucie vraiment d'elle.

J'ai trouvé que l'histoire de Yoi était l'un des points de vue les plus réalistes sur l'image de soi, ce qui m'a donné l'impression d'être vue en tant que lectrice.