Ichiko et Niko tome 11 sur 14
Kana (07/12/2018)
Ichiko et Niko sont des jumelles qui vivent dans une drôle de maison champignon. C'est normal : leur père est inventeur et il crée toutes sor tes de machines far felues pour rendre ser vice à la ville. Mais un jour, la foudre s'abat sur leur maison et leur père devient une peluche ! La peluche Mocco bouge, parle, continue de mettre au point de nouvelles inventions... et la vie d'Ichiko et de Niko n'en devient que plus amusante !
Que lire après Ichiko et Niko, tome 11Voir plus
Toujours six petites histoires avec les jumelles Ichiko et Niko. Dans les tout premières tomes, on suivait une histoire. Maintenant ce sont des moments rigolos dans le village de Pocket, avec des thèmes assez originaux : un concours de nourriture avec les prémisses du sentiment amoureux, une enquête qui cache de la pudeur et même un chapitre sur la difficulté d'écrire... sans doute l'auteur s'est inspirée de sa propre histoire mais faire ce chapitre. Avec bien sûr, toujours les inventions farfelues du professeur Mocco ! Les enfants sont fans ! On rit toujours avec les jumelles et les habitants du village Pocket !

- Je te demanderai de relire aussi le roman que j'ai écrit...
- Hein ?
- En vérité, ça fait longtemps que j'ai envie que quelqu'un lise mon roman. Mais j'ai tellement peur qu'on le trouve ennuyeux, je n'ai osé le montrer à personne. Mais en te voyant j'ai réalisé une chose. Si je ne montrer pas mon roman aux autres, je ne serai jamais blessé... mais personne ne sera ému non plus.