AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de rickiss


Une suite très sympathique, qui met en scène les deux couples phares de cette saga : Yuji et Saburo partent en voyage avec les jeunes commerçants du quartier, et leurs premiers émois sexuels apparaissent, sensuels et attendrissants à la fois (l'auteur sait jouer habilement avec les caractères de ses héros). Le lecteur reste un peu frustré, comme les protagonistes de l'histoire, mais on se réjouit en se disant que puisque rien n'est réellement conclu entre les personnages, c'est bien que l'auteur compte écrire encore plusieurs tomes de cette saga !

En parallèle, Kotetsuko Yamamoto développe encore davantage la relation entre Kenji et son prétendant tenace et très attachant, Yocchan : si la tendresse est bien moins au rendez-vous entre eux qu'entre Yuji et Saburo, leur relation est intéressante et mérite toute l'attention du lecteur. Plus touchant peut-être que les deux héros, ce couple secondaire promet d'autres anecdotes passionnantes !

Cette mangaka reste une de mes préférées dans l'univers yaoi, pour l'humour et la tendresse dont elle parsème toutes ses oeuvres. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de nos héros : )
Commenter  J’apprécie          10







{* *}