Mad Cinderella tome 2 sur 5
IDP Boy's Love (22/12/2016)
4.17/5   6 notes
Sakuichi Teijin, héritier de l'une des plus grosses puissances industrielles du Japon, et Ryôta Kishi, élevé dans une famille tout ce qu'il a de plus ordinaire, sont amis d'enfance et désormais amants.
Ayant bien grandi durant son séjour en Amérique, Sakuichi est plus amoureux que jamais et saisit la moindre occasion pour tenter une approche passionnée. De son côté, Ryôta, lui, se demande par quel miracle un garçon comme Sakuichi s'intéresse à lui. Mais malgr... >Voir plus
Que lire après Mad Cinderella, tome 2Voir plus
Une suite toute aussi sympathique que le premier tome !

Ce volume met en scène la rencontre entre les deux familles des héros, conférant une légitimité et une solennité à leur couple. Ce type de scène, qui pourrait être classique pour un couple hétérosexuel, est encore assez rare dans les mangas quand il s'agit d'un couple homosexuel ; c'est donc intéressant et pertinent de voir cela dans ce manga.

Cette série démarre vraiment bien, et promet de nous offrir d'autres moments tendres, sensuels ou drôles entre tous ces personnages décidément bien attachants. Que demander de plus ? C'est une petite pépite !