Mad Cinderella tome 3 sur 5
IDP Boy's Love (23/02/2017)
4.17/5   6 notes
Sakuichi Teijin, héritier de l'une des plus grosses puissances industrielles du Japon, et Ryôta Kishi, élevé dans une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire, sont amis d'enfance et désormais fiancés. L'amour est bien présent, cela ne fait aucun doute, et pourtant, leur relation semble au point mort. Takahiro, l'aîné des enfants Teijin, prend un malin plaisir à déranger les tourtereaux dès qu'il en a l'occasion. Combien de temps Saku supportera-t-il encore cette... >Voir plus
Que lire après Mad Cinderella, tome 3Voir plus
Ce tome, aussi enthousiasmant que les précédents, se concentre davantage sur le personnage de Takahiro, l'infernal frère de Sakuichi. En apprenant à mieux le connaître, le lecteur, tout comme Ryôta, se surprend à s'y attacher, et à le trouver finalement plus amusant et touchant que réellement agaçant.
Comme souvent avec Kotetsuko Yamamoto, les personnages ne sont jamais manichéens, et s'apprécient dans leur pleine humanité : avec leurs qualités et leurs défauts.

Ce tome donne bien évidemment envie de découvrir rapidement la suite ! C'est le problème avec les lectures addictives, comme celles que nous propose cette mangaka de talent !