Quand Takagi me taquine tome 11 sur 18

Soichiro Yamamoto (Autre)
Nobi Nobi ! (09/06/2021)
3.75/5   6 notes
Takagi, espiègle et jolie collégienne, n'a pas son pareil pour mettre Nishikata, son camarade de classe, dans l'embarras. Toutes les occasions sont bonnes car le garçon est une victime idéale ! Et lorsque Nishikata croit avoir trouvé la riposte, il découvre à ses dépens que Takagi avait encore un coup d'avance...
Qui aime bien châtie bien ? Si seulement c'était aussi simple ! Takagi aurait peur des chiens ? Voilà une occasion de prendre une revanche que Nishi... >Voir plus
Que lire après Quand Takagi me taquine, tome 11Voir plus
Ma série préférée : ce pauvre Nishikata continue de se faire taquiner par la jolie Takagi. Il continue aussi de ne pas remarquer que la jeune fille a des sentiments pour lui.

Nishikata n'est pas sorti du sable ^^

Les histoires se suivent et reposent encore sur les défis entre nos deux loustics, défi qui tourne toujours en défaveur de Nishikata qui, décidément, ne voit pas grand chose ^^

Bref une très chouette série, drôle et reposante !
Toujours aussi sympa et drôle ce petit manga !
J'ai l'impression que dans ce tome, la relation de Takagi et Nishikata a un peu évolué, bon pas des masses non plus mais on sent que maintenant il existe des sentiments des 2 côtés... Je trouve ça vraiment marrant à lire et en même temps mignon ! Alors bien entendu, malgré ces sentiments la relation n'avance pas et c'est encore plus un moyen pour Takagi de taquiner Nishikata ! En même temps ce petit gars il est vraiment aveugle ! Là c'est plus des sous-entendus qu'elle lui fait la miss, c'est carrément des appels de phares avec des panneaux de signalisation qui clignotent... Mais bon il doit être aveugle où un truc du genre pour toujours penser qu'il a mal entendu, mal compris... Enfin tant mieux pour nous c'est ça qui fait tout l'intérêt de l'histoire !
Si c'était plus réaliste je n'aurais pas un aussi gros coup de coeur pour la série 😋

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (1)
MangaNews
10 juin 2021
Série drôle et rafraichissante sur la complicité et les premiers émois amoureux, Quand Takagi me taquine met en scène un duo comique haut en couleur et hyper attachant : Takagi et Nishikata.