Éditeur : Asuka (25/11/2010)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 26 notes)

Feilong est de retour au Japon, bien décidé à s'emparer de ce qu'Asami l'a empêché de voler. Et pour ce faire, tous les moyens sont bons, surtout les plus indécents ! De nouveau, Takaba se retrouve entre les deux hommes au détriment de sa paisible. Qui du yakuza ou du membre des Triades aura la mainmise sur le jeune paparazzi ?

bountyfrei
  10 juillet 2014
Feilong is baaack! Je l'avais bien dit dans mon dernier avis, ce long passage sur le passé commun d'Asami et de Feilong ne pouvait présagé qu'une seule chose: son retour. Et il est pas très content de s'être fait piqué les informations dans le premier tome, donc il a envie que tout le monde sache qu'il : 1.est en colère 2.veut se faire Takaba pour embêter Asami 3.veut tuer des gens 4.veut récupérer les infos qui ne lui appartiennent pas 5.se comporter comme une fille, dixit Asami.
Moi qui déplorait un manque de rapprochement entre Takaba et Asami, c'est chose faite dans ce troisième tome qui plaira énormément aux fans de boy's love! Et avec un Feilong qui tente le tout pour récupérer ce qu'il veut, il ne va pas faire dans la dentelle. Il tentera le tout, en passant par la violence et les menaces pour se faire entendre, ce qui ne plaira pas à Asami.
Ce tome réconciliera les fans de la série qui étaient déçu par le deuxième tome, bien en dessous des attentes. Cependant, le chassé-croisé constant entre le yakuza et le membre des Triades pourra bien énerver certains lecteurs, vu que l'action en elle-même ne se déroule que dans les dernières pages de ce tome, laissant les lecteurs naviguer entre les menaces de l'un, et des scènes sexuelles à 75% présentes avec l'autre.
Des nouvelles sont encore présentes dans ce troisième tome, deux cette fois-ci:
Baked Sweet Glasses : une histoire peu palpitante et assez banale. Fujiya est commercial pour vendre des slips, et son dernier rendez-vous avec un homme d'affaire, Mikami, ne s'est pas très bien déroulé. Pour se faire pardonner, il lui offrira plusieurs cadeaux, notamment des gâteaux fait-maison. Mikami fini par être touché et couche avec Fujiya. Bref, une nouvelle qui ne me plaît pas plus que ça.
D.N.A of Love : La suite, un flashback sur les deux pères, comment ils se sont rencontrés et comment ils en sont venus à partager des sentiments l'un pour l'autre. Très sincèrement, je n'en voit pas l'utilité et je me suis plus ennuyer qu'autre chose.
Lien : http://onceuponatime.ek.la/v..
YesAgainOneMorePage
  06 juin 2018
Ont retrouve nos deux personnages principaux, et leurs relations évoluent. C'est un peu incompréhensible qu'Akhito retourne toujours vers Asami, d'un point de vue extérieur c'est quand même de sa faute s'il se retrouve dans le monde de la mafia à plusieurs reprise, de plus, passer outre les viols à répétitions, il n'y à vraiment que dans la littérature (pour ne pas dire dans le Yaoi tout court) que cela existe.
Enfin bref, comme attendue, l'intrigue commence à tourner en rond, l'auteure à en effet privilégiée la "romance"
Elana
  16 décembre 2014
Un Akihito malmené, un Asami à la recherche perpétuelle de sa propriété, de l'action, du sexe : soit tous les ingrédients pour rendre les yaoïstes heureux.
Un volume jouissif !!
eiszeit
  06 octobre 2017
J'adore l'action de se tome ! On ne s'ennuie pas et l'histoire est de plus en plus intéressante !
Hâte de lire le tome suivant que je court aller acheter !! ;)
Benedicte93
  03 juin 2015
On remonte avec ce tome. J'ai apprécié finalement l'arrivée de ce personnage dans le présent. Danger et romance au programme. Un régal
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   06 juin 2018
"Feilong t'as attaqué, n'est-ce pas ?
-C'est moi qui t'ai balancé.
-Alors tu as une sacrée dette envers moi. Cette fois, il n'est plus question que je te laisse en liberté. Je vais t'amener avec moi jusqu'au fin fond des enfers!"
YesAgainOneMorePageYesAgainOneMorePage   06 juin 2018
"Feilong t'as attaqué, n'est-ce pas ?
-C'est moi qui t'ai balancé.
ElanaElana   31 mai 2013
- Et pourquoi est ce que tu me retiendrais?! De tout façon, tu n'en as rien à faire, de ce qu'il pourrait m'arriver !
- ...