Éditeur : IDP Boy's Love (01/12/2015)

Je crois que je suis pris au piège. Avec ses tentatives de drague incessantes, Yûki ne me laisse aucun répit ! Mais il est aussi gentil avec moi, et je suis persuadé qu’on a peut-être une chance de connaître un happy end, tous les deux... Cependant, c’est quand même un gosse de riche, et moi, je viens d’une famille ordinaire. On vit dans deux mondes complètement différents, lui et moi, et il se passe toujours quelque chose pour me le rappeler. Yûki... Est-ce que tu ... >Voir plus

rickiss
  01 mars 2016
La relation entre Yuki et Noboru avance à grands pas dans ce second tome, tant pour leurs sentiments que pour leurs relations intimes. L'auteur fait la part belle à ce qu'éprouvent ses héros, surtout les sentiments les plus sombres qui peuvent venir perturber une histoire d'amour : s'il est assez regrettable que, comme dans beaucoup de mangas yaoi, un des héros force à un moment ou l'autre son partenaire pour les relations sexuelles (youhou, les auteurs, ça s'appelle un viol, en vrai, ça !), le reste est assez réaliste (les doutes, les questionnements, la jalousie, qui peuvent survenir au début d'une relation).
Fort heureusement, l'humour et la tendresse, amenés notamment par les petits frères, permettent d'alléger le récit, et rendent le tout très agréable à lire !
Une suite intéressante, qui donne envie de se plonger dans le 3ème et dernier tome des aventures de nos héros : )

rickissrickiss   01 mars 2016
Mais même quand il n'en fait qu'à sa tête, il y a toujours de la tendresse derrière, et ça me rend heureux.