Fall in love with me tome 3 sur 3
IDP Boy's Love (01/12/2015)
3.92/5   6 notes
Yûki peut paraître prétentieux, mais il est honnête et passionné. J’ai fini par succomber à ses charmes et maintenant, on sort ensemble. Mais les problèmes sont loin d’être terminés : Kazushi-sempai a parlé de notre relation au grand-frère de Yûki, qui habite en Amérique, et qui est revenu au Japon exprès pour nous ordonner de mettre fin à notre histoire d’amour... Or, Yûki n’est pas d’accord, et pour se rebeller, il a décidé de faire une fugue ! Ce tome marque la f... >Voir plus
Que lire après Fall in love with me, tome 3Voir plus
Les péripéties s'enchaînent dans ce tome final, mettant à rude épreuve nos deux héros si attachants. Même si on frôle parfois la caricature (notamment avec Kazushi, en vrai-faux méchant au fort potentiel comico-ridicule), ce manga reste très plaisant à lire.

Les personnages secondaires (des frères) font, une fois de plus, tout le sel du récit, rendant ce manga particulièrement attachant.

Cette série est très certainement une de celles que j'ai préférée chez Nase Yamato !

Pour moi, vous êtes vraiment très importants. C'est pour ça que je ne peux pas lui pardonner. Mon frère n'accepte pas la façon dont vous vivez, et c'est la raison pour laquelle je lui en veux. Il regarde avec mépris ce que j'ai de plus important dans ma vie. Quoiqu'en dise mon frère, je veux rester à tes côtés. Je ne veux pas être séparé de toi.