Citations sur The Ancient Magus Bride, tome 6 (8)

« Quand tu racontes une joie ou un malheur à quelqu’un… ce n’est pas forcément pour recevoir un commentaire de sa part. »
« Des paroles prononcées à la légère se transforment très souvent en malédiction, justement parce que leur auteur ne les a pas prises au sérieux… On ne sait jamais dans l’oreille de qui ces mots vont tomber... ».
« Essayez de réfléchir à une scène habituelle… pour identifier un objet dont il se servirait volontiers… On trouve toujours des idées en passant en revue le quotidien ! (…) L’important, ce n’est pas le cadeau en lui-même… Mais de montrer à l’autre qu’on pense à lui, par une petite attention. C’est ça, l’esprit de Noël ! »
Elias : Qu’est-ce qui a poussé un centaure comme vous à devenir facteur d’ailleurs ?
Le centaure : Plutôt que de parcourir les plaines à éviter le regard des gens, je préfère mettre mes pattes au service de ceux qui en ont besoin !
C'est parce que l'homme a toujours redouté le loup qu'il en est devenu un
La Slay Vega est comme une reine des abeilles... Les reines sont choyées car elles donnent naissance aux larves de la ruche.
"Vous vous êtes rencontrés alors que tu étais tout au bout de l'Orient et lui tout au bout de l'Occident. Il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas vous retrouver sur cette petite colline!"
Chisé: "J'espère que ce n'est pas trop prétentieux de ma part de penser qu'il tient un peu à moi..."