City Editions (25/02/2009)
3.12/5   8 notes
Les couvertures de magazines avec des mannequins faméliques dont le repas remonte à Mathusalem ? Très peu pour Jill. Elle rêve d'un vrai magazine féminin, pour toutes les femmes, qu'elles soient grosses, minces, petites ou grandes.

Et quand Jill lance finalement son magazine, c'est un énorme succès ! Elle a enfin la vie dont elle rêvait, sortant dans tous les endroits branchés de New-York, côtoyant des célébrités et se versant un salaire indécent... L... >Voir plus
Que lire après So chic, so choc !Voir plus
Un bon livre dans l'univers de la mode. Un peu long quelquefois, mais j'ai apprécié ce retour en arrière pour connaître un peu plus la vie de Jill. J'étais assez émue à la fin de l'histoire.

Une lecture sympathique qui passe le temps, mais ce n'est pas le livre du siècle. À conseiller tout de même aux amateurs de chick-lit !

EDIT 24/03/2018 : La note est un peu basse, mais il faut dire que ce type de romans ne fait plus partie de mon genre de lectures et que j'en garde un souvenir bien plus mitigé.

Sois fier de ce que tu es. N'écoute pas ceux qui tenteront de te persuader du contraire.
Affronte les difficultés. Le bonheur te comblera ensuite.

Lire un extrait