Citations sur Ainsi soit-il (26)

Maël s’éloigna en rongeant son frein. Il savait qu’un jour il allait lui faire sa fête à ce fils de chien mais le moment ne s’était pas encore présenté. Tout vient à point à qui sait attendre disait-on… Il saurait patienter jusque-là.
Elle n’aimait pas Christian. Elle le trouvait stupide, graisseux, méchant comme une teigne, moche et puant. Approcher ce gars c’était comme vous condamner à errer en enfer avec Satan qui vous collait aux fesses, c’était comme s’égarer dans un marais exhalant une odeur infecte d’œufs pourris qui vous massacrait les narines, c’était comme nager en pleine mer houleuse poursuivie par des harpies aux griffes acérées effectuant des plongeons en piquet pour vous lacérer le visage…
Impatiente de retrouver son aventurier, elle avait eu du mal à se concentrer sur les maux de chacun, mais sa main experte ne l’avait pas trahie et elle était parvenue à traiter, soulager, réparer, solutionner chaque problème. Le dernier patient ayant quitté le cabinet, elle prit le temps de se refaire une beauté à l’aide de quelques retouches de maquillage léger et d’un coup de peigne dans sa chevelure auburn.
La communion des peaux ne lui suffisant pas, frustrée de cette union encore trop restrictive à son goût, elle se lia à son partenaire, s’abreuvant d’un émoi ruisselant à fleur de peau, décuplé par la multiplication des deux. Pris dans l’œil du cyclone mouvementé des corps, le jeune homme entra en Lexa et se perdit dans un vertige ascensionnel. Un orgasme renversant éleva la rouquine assouvie au-delà de sa frustration.
Il est vrai que quelques-uns pouvaient avoir l’œil vicelard et les mains baladeuses mais ils se faisaient fissa remballer. En général, un seul avertissement de la part de Romane suffisait.
Pour des raisons qu’il ne cernait pas encore, il ne voulait pas précipiter les choses et souhaitait que tout se passe de manière idyllique. Cette option parut convenir à Lexa qui gagna l’entrée de son immeuble non sans se retourner une dernière fois et, telle Marylin Monroe, lui souffla dans sa main un dernier baiser.
Pendant qu’elle s’employait à découvrir son antre, il se plut à la détailler. Son regard sombre se posa sur l’arrondi de ses petits seins, glissa sur son ventre, ralentit sur ses hanches… N’y tenant plus, il se dirigea vers elle et prit sa bouche avec l’appétit d’un morfale. Il remonta sa robe et la lui fit passer par-dessus tête.
Il lui ôta sa culotte et la souleva pour la porter jusque sur la table. Il l’allongea sur le dos, posa ses lèvres sur ses cuisses qui cheminèrent vers ses seins avec lesquels il flirta, chatouilla ses tétons dressés avec le bout de sa langue pendant que ses doigts dessinaient les contours de son sexe.
L’image que lui offrit sa glace fut celui d’une femme sexy à l’apparence farouche. Légèrement cambrée sur sa chaise, elle prit le temps de s’observer calmement. Les lèvres entrouvertes, les yeux fixés droit devant comme pour se défier, elle tourna sensiblement sa tête à droite puis à gauche. Satisfaite de son image, elle se leva, enfila des escarpins, ramassa ses clés de voiture qui gisaient sur le sol, alluma une cigarette et saisit à la volée une veste courte pour compléter sa tenue.
Bien sûr, le garçon avait vite cerné l’existence d’un jardin secret comme toutes les jeunes filles aiment à cultiver et s’était résolu à ne poser aucune question. Il prêterait une oreille attentive si elle désirait se confier mais, dans le cas contraire, il respecterait son choix et se montrerait discret.