Citations sur Ainsi soit-il (26)

Prononcer correctement une phrase constituée d’un verbe, un sujet et un complément lui sembla être un effort monumental, un combat qu’elle réussit néanmoins à mener.
Il continua de s’enfoncer en elle en éructant des râles bestiaux, se servant de sa queue comme d’un véritable bélier. Il jura, clama à qui voulait l’entendre qu’il prenait un pied d’enfer. Et puis ce fut fini. Elle sentit couler la semence le long de ses cuisses crispées par l’effort, épuisée moralement, physiquement, vidée de tout, elle s’étendit sur le dos.
Elle n’eut pas le temps de se préparer. La douleur fut fulgurante, elle retint un cri, se mordit les lèvres afin de détourner son esprit vers une autre source de douleur. L’homme donna des coups de butoir profonds, rapides, cinglants et Gwen sentit monter des larmes.
Elle tomberait indéniablement amoureuse d’un homme beau comme un Dieu, metteur en scène ou peut-être écrivain et serait jalousée par les autres femmes dont elle n’aurait que faire. Le bellâtre , totalement sous l’emprise de sa divine personne, n’aurait d’yeux que pour elle et se plairait à réaliser chacun de ses nombreux caprices. Bien entendu, ils n’auraient pas d’enfants. Hors de question de prendre le risque d’abîmer son corps de déesse et puis elle ne souhaitait pas s’encombrer l’existence.
Fille unique, l’ado avait été élevée par un père bourru, peu enclin aux joies de la paternité, vampirisé par son cabinet d’avocats véreux, ses week-ends aux champs de courses et par une mère gynécologue, femme aux courbes graciles qui n’avait pas perdu de temps pour confier son enfant aux bons soins d’une nounou afin de retourner à son travail, ses salles de sport et ses voyages. En bref, le cocon familial de Cali était vide, grimé par un compte en banque redondant en guise de cache misère.
— OK c’est bon là, on bouge ?
Cali sursauta. Perdue dans son auto-admiration, elle en avait oublié la présence de Damien… depuis combien de temps était-il là ? Elle pivota et leva son visage pour lui faire face. Il patientait les bras croisés, négligemment appuyé contre le mur. De quatre ans son aîné, Damien était son seul et véritable ami, rencontré à l’after d’un concert il y avait deux ans…
De la courbe de ses lèvres rougies, charnues juste ce qu’il faut, des yeux verts en amande encadrés par d’interminables cils veloutés, des pommettes délicates rehaussant des joues fleuries par un rose léger, aux cheveux mi-longs bruns dont les mèches rebelles aux reflets cuivrés donnaient l’impression d’être soufflées par une brise d’été, tout y était, comme il le fallait.