Citations sur Enfant de fer (6)

Les membres de la commune populaire travaillaient le jour, faisaient la révolution le soir.
"Les femmes, c'est comme les chiens, elles suivent ceux qui les nourrissent le mieux ."

Pensée d'un autre temps . Cette phrase émane d'un personnage un peu rustique . :)
Fort bien, je me donnerai pour consigne de vouer une haine implacable au genre humain, tout en l'aimant du fond du coeur.
Quand quelqu'un est en danger, c'est comme pour le feu, il ne faut pas lambiner.
Nos campagnes sont si nauséabondes que même un sabre précieux en diamant y rouillerait.
Le soleil nous éclaire, en un bref laps de temps, il devient plus vif et on ne pense plus du tout à un tendron, mais à un gros chien jaune menaçant. Il émet des milliers de rayons dorés, on dirait vraiment un chien secouant son pelage jaune ; la route mène tout droit à la lumière.