Listes contenant Le clan du sorgho rouge (4) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Quelques lectures chinoises contemporaines

35 livres, par : gonewiththegreen

On m'a plusieurs fois demandé quelques ouvertures pour la littérature chinoise . Je me permets humblement de vous livrer les quelques lectures qui m'ont rendu accro !

L'attachement des auteurs chinois à leur ville ou leur région

22 livres, par : Fuyating

Les auteurs chinois sont très attachés à leur "pays natal" "故乡" qui est un terme très important dans leur culture. Et cela se ressent dans leurs écrits. Quelques auteurs décident de situer toute...

Littérature & Cinéma, vol. 4 - Palme d'or, Ours d'or et Lion d'or : les adaptations cinématographiques récompensées

49 livres, par : FlowRilege

Depuis toujours, cinéma et littérature entretiennent des liens très étroits, tant dans la représentation de l'écrivain (fictif ou réel), que dans la collaboration des uns avec les autres (Jacques Prévert et Marcel...

100 titres de romans : alimentation

100 livres, par : PinkCatReading

Une liste thématique, non exhaustive et subjective pour vos challenges! 100 romans/bd/docs dont le titre comprend un aliment/boisson.