Alfred Kropp tome 1 sur 2

Jean Esch (Traducteur)
EAN : 9782070573363
Gallimard Jeunesse (12/10/2006)
3.93/5   15 notes
"Je n'aurais jamais pensé que je sauverais le monde un jour ou que je mourrais en le sauvant. Je n'avais jamais cru aux anges ni aux miracles, et je ne me considérais pas comme un héros, loin de là. D'ailleurs, personne n'aurait pu me prendre pour un héros, pas même si vous m'aviez connu avant que je mette la main sur l'arme la plus puissante du monde et que je laisse un fou s'en emparer."
Que lire après Alfred Kropp, tome 1 : L'épée du roi ArthurVoir plus

Le cas Jack Spark

Victor Dixen

3.88★ (1111)

4 tomes

Cette lecture fut laborieuse. J'ai du m'accrocher pour la terminer. Au bout de 100 pages, je m'ennuyais ferme. Cet anti héros est déprimant et tellement prévisible. J'avais envie de le secouer pour le faire réagir. L'histoire est convenue, on devine rapidement le déroulement et du coup ça traîne en longueur. Je ne parlerai même pas de la conclusion. Bref un échec complet pour moi. Seule la couverture m'a plu.
Excalibur tombera-t-elle aux mains des méchants ou le pauvre Alfred saura-t-il la soustraire à ce sort peu enviable pour l'humanité? Cette trame constitue l'ossature de l'aventure d'un adolescent curieux et esseulé. Grâce au ton léger et à l'humour occasionnel ce roman fantastique est sympathique, pas trop jeunesse quoique pas mal tout de même. L'histoire est plutôt linéaire, les surprises peu nombreuses et le tout assez manichéen. C'est mon premier livre de cet auteur et je n'y ai pas trouvé de qualités particulières. Il y a une suite mais je doute de l'explorer car ce tome ne m'a pas emballé outre mesure.
Quel livre sympathique ! Plutôt bien écrit, assez original, et je l'ai lu en une seule traite ! J'ai bien aimé le héros et son coté antihéros, justement. Et même si c'est pas le roman du siècle, il était très détendant. Il faudra que je pense à me procurer la suite !
C'est un de mes favoris! Je l'ai lu plusieurs fois! J'adore !!
Ce pauvre anti-héros qui se retrouve propulsé dans une quête qui va devenir la sienne ... wahoo !

Voilà ton avenir, ou ce qui y ressemble, si tu ne te découvres pas une passion. Si tu ne découvre pas pourquoi tu es sur terre. Une vie entière passer à observer le vide.

Videos de Rick Yancey (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rick Yancey
La 5ème vague fait parti de mes livres préférés, forcement je me devais d'aller juger de l'adaptation au cinéma ! Je vous dis ce que j'en ai pensé ;) Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
Livres cités :
La 5 ème vague - Rick Yancey : http://goo.gl/VXmC12
______________________________________
Cette vidéo à été faite en partenariat avec la plateforme Bookelis - et peut donc être considérée comme un placement de produit puisque notre statut de membre du jury à bien été rémunéré - mais attention notre statut à été rémunéré pas notre objectivité ;)
______________________________________
Si je ne réponds jamais à vos commentaires c'est que google+ m'en empêche. N'hésitez pas à vérifier dans vos paramètres ;)
_____________________________________
? POUR ME SUIVRE :
? BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ? FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ? TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ? INSTAGRAM : http://instagra.com/Emiliebuu ? Ask : http://ask.fm/Bulledop
______________________________________
Le grand gagnant : En plus de la visibilité offerte aux 3 finalistes, le grand gagnant recevra l?équivalent de 1 200? de services Bookelis :
­- la création graphique d?une couverture format papier et ebook ­- la mise en page du texte format papier et ebook -­ le pack monde pour la distribution du livre papier en librairies - la réalisation d?un site internet conforme à la prestation proposée par Bookelis -­ une place sur le stand Bookelis au Salon du Livre de Paris 2016 pour dédicacer son livre -­ 100 exemplaires du livre imprimés
?Questions fréquentes :
Mes musiques sont libres de droits et trouvées sur internet Je monte avec Imovie. Mes cheveux sont naturellement frisés ( et oui ... ^^ )
______________________________________
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir ?
_______________________________________
Si tu as des suggestions de vidéos ou de livres que tu aimerais voir par ici, n'hésites pas à m'en faire part en commentaires ! ;)
Merci pour tout !
Emilie ?