Critique de Alfaric

Dans ce tome 2, Jin et ses amis sont confrontés au comité d’accueil des locaux destiné à tester leurs pouvoirs. Jin affronte ainsi successivement Nanafushi et son pouvoir de mimétisme, Enki et ses chats de feu, Sind et ses plantes vivantes (qui tous les trois font clin d’œil à des figures bien connues du monde des comics et/ou des mangas).
Jin a un but, ramener tout le monde en un seul à l’intérieur de l’Area D, et ce faisant il obligent les trois boss du district autonome n°1 à intervenir collectivement en le sommant de choisir un camp. Jin les affronte tous en même temps, mais dans sa colère jauge mal l’usage de son pouvoir... Et alors que la petite Mika s’apprête à réaliser un carnage avec son redoutable pouvoir, l’intervention du Docteur Soga et de Mariko l’infirmière zombie, petite adolescente morte-vivante à la force surhumaine, octroie à tout le monde 24 heures de réflexion.
La suite du tome est consacrée à la visite guidé de la ville par Soga et Mariko, à travers une suite de tranches de vie comme les mangas savent si bien le faire. Jusqu’au moment ou un sbire de Kido vient se la péter, ce qui provoque l’intervention cette fois-ci des geôliers !

Ah ça, il envoie du bois ce manga !!!