Don't call me magical girl tome 5 sur 5

SimonCreative (Autre)Sarah Grassart (Autre)Roxanne Gardeil (Traducteur)
Chattochatto (29/10/2021)
Après Tuna, c'est Jingying qui se sacrifie pour permettre à Sakura d'exister. Seulement, cet événement lui fait perdre la mémoire. Son environnement ravive chez elle des bribes lui rappelant que des souvenirs sont perdus au fond de son esprit. C'est alors qu'une nouvelle élève est transférée dans son établissement : ce n'est autre que Magi, qui a décidé de retourner à l'école. Elle est accompagnée d'une elfe mystérieuse nommée Épiphanie.
Toutes deux viennen... >Voir plus

Maybe

3.56★ (238)

13 tomes

SÉRIE EN COURS
Après presque 1 an d'absence nos petites Magical girls sont de retour. Je vous avoue qu'avec le temps passé j'ai eu peu de mal à me remettre dedans. J'avais un peu de mal depuis le début à gérer les différents personnages et là j'avoue que ça se complique encore un peu avec la pause. C'est dommage parce que sinon l'histoire véhicule beaucoup de messages intéressants sur la vie et les sentiments notamment le mal être ou l'impression de ne pas être à sa place.
J'ai beaucoup aimé découvrir la vie d'avant de Sakura et comprendre un peu plus son état d'esprit et comment elle se sentait dans sa vie et ses rapports familiaux ! C'était un passage important pour comprendre ses choix…
Je suis curieuse de voir où l'auteur va nous emmener et par quel chemin on va passer parce que depuis le début du manga je vais de surprise en surprise.
Je ne m'attendais pas pas du tout à avoir un titre emprunt d'autant de nostalgie et de questionnement. À cause du titre, j'imaginais un titre humoristique…je me suis bien plantée! Mais si vous me connaissez un peu, vous savez que j'aime bien réfléchir alors ça me plait !
Lien : https://www.instagram.com/my..