Éditeur : Paquet (26/10/2016)

Note moyenne : 3.95/5 (sur 10 notes)
Mars 1944, sur le front de Birmanie, une vaste contre-offensive de l armée impériale japonaise bouscule les lignes alliées et commence à envahir l Inde ; notre escadrille des « Burma Banshees » doit évacuer sa base en catastrophe. La rage au c ur Rob et Philip doivent se résoudre à abandonner à leur sort Angela et Jinx, dont l appareil s est crashé dans la jungle ; livrées à elles-mêmes, les deux femmes tentent de survivre et doivent affronter les nombreux périls de... >Voir plus

croix59
  03 novembre 2016
Jinx et Angela se sont crashées dans la jungle, et doivent retrouver les lignes américaines pour s'échapper de ce piège. Elles vont affronter les soldats ennemis, la faim...et les sangsues. Tandis que les Banshees attendent leur retour...
Dessin superbe d'Hugault avec des grandes planches sur les avions, les duels, les batailles. A se demander si sa préférence dans le dessin va plus à la plastique de ces oiseaux métalliques plutôt qu'à celle d'Angela et de Jinx.
Classique histoire de survie en territoire hostile avec une pointe d'humour.
Sympa.
jsgandalf
  15 octobre 2018
Angela, la pilote WASP et Jinx superstar Hollywood sont tombées dans la jungle Birmane. Réussiront-elles à s'en sortir.
Graphisme vivant, très détaillé. Avions, et combats très bien mis en scène,sans oublié la plastique d'Angéla et Jinx font de ce troisième tome une petite merveille de BD.
spyeagle
  18 mars 2019
Cette série va en crescendo et je l'ai trouvé super lors d'une soirée détente. Les dessins sont vraiment vraiment beau et bien fait.
steph42
  27 janvier 2017
Un scénario original toujours servi par un dessin extrêmement séduisant.
Un vrai plaisir pour les yeux

Auracan   24 novembre 2016
On découvre ici des scènes davantage urbaines et "civiles" à Tokyo et surtout San Francisco et le résultat est là aussi bluffant.
Sceneario   14 novembre 2016
Une aventure que je vous recommande, en embarquant à bord d'un Lysander et tenter d'aller sauver deux jeunes et belles femmes en danger dans la jungle birmane !

BDGest   08 novembre 2016
En trois albums, les auteurs auront abordé un pan méconnu de la Seconde Guerre mondiale mâtiné d'aventure, avec des personnages attachants et un scénario à la fois brillant et cohérent.
monsieur_burpmonsieur_burp   22 novembre 2016
Accrochez-vous, guys!
Ça va swinguer! On va leur interpréter "chattannoosa choo-choo" au canon de 75!