Éditeur : Paquet (18/10/2017)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
Quelque part au-dessus du Pacifique, au nord de la Nouvelle-Guinée... Aux commandes d'un Grumman J2F-5 "Duck" , Angela est chargée d'escorter de base en base Betty Hutton, une pin-up écervelée qui se "shoote" aux amphétamines. Le vieil hydravion est attaqué par deux appareils japonais ; grâce à l'intervention de deux "Corsair" , le "Duck" parvient à leur échapper et à regagner l'île d'Ulithi, un atoll paradisiaque servant de base de repos aux Marines.
Heureu... >Voir plus

steph42
  03 mars 2018
J'adore cette BD qui rappelle l'ambiance des films d'Hollywood d'après guerre où les femmes sont des vrais Bimbos .
Le dessin est remarquable même si le scénario me parait un peu léger.

Sceneario   21 novembre 2017
L'artiste met aussi en avant la beauté de sa belle héroïne, ce qui peut nous faire oublier par instant, l'horreur et la folie de la guerre. Un très bon tome qui ouvre un nouveau cycle très prometteur.
Auracan   14 novembre 2017
Angel Wings s'impose aujourd'hui, sans surprise, comme le squadron leader de la collection Cockpit. Une place qui ne peut que se confirmer avec ce Paradise Birds qui, plus que le très beau départ d'un nouveau cycle, représente assurément le meilleur album de la série.
BDGest   27 octobre 2017
Angel Wings arrive à un point où il devient difficile de capitaliser uniquement sur la sensualité de son héroïne et la maestria de Romain Hugault dans l’art du dessin aérien... L’égérie des WASP mérite mieux !
monsieur_burpmonsieur_burp   06 novembre 2017
J'en ai marre de devoir escorter cette écervelée! Je me suis enrolée dans l'OSS pour servir mon pays, pas pour fire du "Nanny Job"!