EAN : 9782205057744
Éditeur : Dargaud (19/01/2006)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 14 notes)
résumé

La très belle Mira est toujours à Jérusalem sur la piste du diamant d'Abraham, le fabuleux joyau rouge sang qui semble attirer toutes les convoitises. Comment celui-ci a-t-il été récupéré du tombeau des patriarches pendant la guerre des 6 jours et pourquoi a-t-il disparu depuis ? Le puits des ténèbres clôture en beauté la superbe aventure israélienne des Éternels.

py314159
  06 août 2018
Fin du diptyque sur le diamant rouge d'Abraham. La première partie avec le retour sur la guerre des six jours est passionnante mais la suite est banale et peu crédible.
pilou62200
  30 août 2014
La suite du Diamant d'Abraham.
Une série banale, entrecoupée de mots hébreux, à laquelle j'ai eu du mal à adhérer.
Les dessins sont beaux et les corps aussi...mais ça ne suffit pas.

pilou62200pilou62200   25 avril 2015
UMA
Timide, craintive et mal dans sa peau, cette jeune femme aux pulsions suicidaires travaille comme technicienne d'investigation criminelle à Paris où elle reconstitue les visages des cadavres anonymes. Recrutée pour le rôle de sa sœur au sein des Éternels, elle découvre avec stupeur que ses inhibitions disparaissent en cours de mission et que son absence de peur de de la mort peut s'avérer un véritable atout.