Les Eternels (Yann) tome 6 sur 6
EAN : 9782205063783
Dargaud (26/11/2010)
3.94/5   9 notes
La magnifique Uma, sur la piste d'un avion disparu dans une tempête de neige, se retrouve plongée au coeur du Grand Nord canadien. L'un des passagers de l'avion, un enfant, a visiblement survécu au crash, mais dans cet univers hostile, peuplé de loups et recouvert de neige, sa survie ne tient qu'à un fil. Yann et Félix Meynet plongent leur délicieuse héroïne dans un revigorant cocktail d'aventure et d'humour.
Que lire après Les Eternels, tome 6 : Le cercueil de glaceVoir plus

Niklos Koda

Jean Dufaux

3.96★ (1229)

15 tomes

Dernier album des Éternels qui tentent de retrouver le jeune garçon et les diamants. Les dessins de Félix Meynet sont toujours très bons.

una tu n,énervé quand tu dit qu'il faut voir les choses du bon côté,c'est comme si tu me disait je suis tombé dans l,escalier mais cool
je suis en bas.