Éditeur : Dargaud (17/03/2001)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 29 notes)
Subtil mélange de glamour et d'humour, Pin Up nous entraîne dans la société américaine durant la Seconde Guerre mondiale.

Les autorités militaires ont besoin de remonter le moral de leurs troupes et font appel à un dessinateur de BD (un certain Milton Caniff...) qui imaginera la plantureuse Poison Ivy.

Ces comics fantaisistes et nationalistes ont un effet inespéré sur le moral des GI's...

Pachy
  12 janvier 2012
Ma re lecture de la série continue...
Comme la guerre dans le pays du soleil levant.
Texas Lady (Talullah) a pris la place de Poison Ivy - Dottie qui travaille désormais à l'usine.
Son retour n'en sera que plus marquant Elle reprendra son effort de guerre : soutenir le moral des troupes américaines à travers les stips qui la mettent en scène.
lafilleauxchaussures
  27 février 2018
Un bon tome, je suis pas très fan des illustrations mais c'est sûrement la marque de l'illustrateur que je ne connais pas énormément, mais l'histoire est toujours intéressante au final.

rulherulhe   11 mai 2019
- attends d, avoir traversé la rivière pour dire au crocodile qu'il a une bosse sur le nez.