True beauty tome 4 sur 9
Kbooks (06/07/2022)
4.37/5   77 notes
Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?
Que lire après True Beauty, tome 4Voir plus

The Runway

Hirachell

4.32★ (421)

7 tomes

Dans ce nouveau tome, notre héroine continue de cacher son apparence à l'aide du maquillage, et ses rapprochements avec ses soupirants se font de plus en plus sentir, bien que l'un des deux sache exactement qui elle est réellement sans son apparence parfaite. La version collector que je conseille également est de toute beauté.
Tomes 4 et 5

Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec True Beauty, Vol. 4 et Vol. 5 ?
"Ma résistance n'aura été qu'une vague illusion dans cette histoire. le quatrième, puis le cinquième opus de cette série n'auront pas été longs à rejoindre ma PAL et n'y auront fait qu'un très court séjour."

Dites-nous en un peu plus sur son histoire...
"Le bac approche et alors que Ju-Kyeong devrait se concentrer sur ses études, elle se rapproche un peu plus des deux garçons qui s'intéressent à elle. Mais si elle n'a d'yeux que pour Su-Ho, celui-ci ne va-t-il pas se déclarer trop tard ?"

Mais que s'est-il exactement passé entre vous ?
"Ces tomes-ci sont vraiment tout mignons. Il est si facile de s'identifier à Ju-Kyong que je me suis sentie comme une adolescente et de temps en temps ça fait du bien. On a envie de la rassurer et de la réconforter, elle qui se heurte à tous les doutes de cet âge. Heureusement, elle est plutôt bien entourée jusque là. Il se passe aussi plus de choses et plus vite que ce à quoi je m'attendais, ce qui est une bonne surprise et j'apprécie la capacité de Yaongyi à surfer sur différentes émotions et à savoir les alterner intelligemment selon les tomes. Dans le cinquième volume, on opère même un virage important avec un bon de plusieurs années. Pour le moment, je ne m'en lasse pas, et j'en suis ravie."

Et comment cela s'est-il fini ?
"Comment me faire définitivement fondre si ce n'est avec la toute dernière phrase du volume 4. Pas étonnant que j'ai enchaîné directement avec le suivant, voire même avec quelques chapitres supplémentaires en ligne. On a beau savoir comment ça se termine, on ne peut pas s'empêcher d'être impatients."
Lien : http://booksaremywonderland...
C'est toujours aussi plaisant à lire même si ça devient de plus en plus sérieux et triste par ses sujets.

Le triangle amoureux se dessine et les protagonistes commencent à s'intéresser à l'héroine qui developpe des sentiments pour Su ho je suis de la team Su ho meme si Seo Jun est aussi un garçon bien.

J'ai hâte d'avoir le tome suivant on le lit très bien et c'est addictif.

Pourquoi tu n'arrêtes pas de me demander de sortir ? J'aime bien ta chambre. Elle est mieux que celle de mon frère. Je peux dormir ici jusqu'à l'arrivée de Go-Woon.