Critique de GamesOfBooks

J'ai découvert il y a peu les webtoons avec Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? et ayant beaucoup aimé ma lecture, j'ai voulu découvrir l'autre titre des éditions KBooks paru dans leur collection romance !

Ju-Kyeong se trouve moche et a souffert de harcèlement scolaire au collège à cause de ça. Quand elle découvre les miracles du maquillage et ce qu'elle peut faire de son visage grâce à des tutos en ligne, elle se dit qu'elle va pouvoir être une autre personne au lycée.

On va donc suivre sa « double vie », jolie fille qui fait attention à son apparence au lycée et geek et fan de film d'horreur pendant son temps libre. Ju-Kyeong fait tout pour ne croiser personne qu'elle connaît quand elle n'est pas maquillée, mais va t-elle réussir à garder son secret ?

J'ai bien aimé ce premier volume qui est en fait une introduction puisqu'on découvre l'histoire, les personnages et leur environnement.

Le tome deux est prévu pour le mois de novembre et je n'hésiterai pas à me le procurer à sa sortie pour connaître la suite ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..