Beckett, alias « Chaos » et Ryan, deux amis, deux soldats en mission. Ryan, trouvant que Beckett a l'air bien seul, ayant pour seule compagnie sa chienne Grabuge, encourage ce dernier à maintenir une correspondance avec Ella, sa soeur. Beckett n'a jamais vu la soeur de son meilleur ami, et pourtant, le courant semble passer entre lui et cette jeune femme célibataire, mère de deux enfants. Alors que Ryan va trouver la mort, Beckett lui fera la promesse de s'occuper de sa soeur, et de maintenir le contact avec elle. D'autant plus qu'Ella en aura bien besoin. Non seulement elle devra faire face à l'absence de son frère, mais Maisie, sa petite fille sera diagnostiquée d'un cancer.

Cette romance est tout simplement une petite pépite. J'avoue que je ne suis pas en présence de mon genre littéraire de prédilection, mais là, je dois vous dire que même si vous vous retrouvez dans le même cas que moi, je peux vous garantir que ce roman va incontestablement vous réconcilier avec le genre. Je ressors émue, bouleversée et totalement conquise.

Ce roman va bien au-delà de la simple romance, et l'auteure a eu le talent de ne jamais tomber dans la facilité des clichés que l'on retrouve presque toujours dans ce genre de lecture. Ici, elle a su nous proposer de l'originalité, de l'inédit et du nouveau. J'ai tout simplement été happée dès le début. Il est de ces lectures que l'on sait que l'on va apprécier dès les premières pages. Celle-ci en fait partie.

Beaucoup de sensations ont ponctué cette lecture pour ma part. J'ai trouvé cette histoire totalement déchirante et le carrousel d'émotions par lequel m'a fait passer Rebecca Yarros est indéniable. Les personnages sont touchants à l'extrême. Ella et Beckett m'ont profondément touchée. Les deux mènent un combat intérieur pour s'en sortir. Mais que dire de la petite Maisie ? J'ai été bouleversée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant en lisant.

La plume est tout simplement addictive. D'une grande fluidité, elle happe le lecteur pour ne plus le lâcher. le schéma narratif est idéal. Chaque chapitre alterne les deux points de vue de Beckett et d'Ella, et débute par la lettre de l'un ou l'autre. Ce mélange de romance et roman épistolaire a su me séduire.

C'est un pur condensé d'émotions que nous propose ici l'auteure. J'ai été tout simplement bouleversée par le quotidien de ces deux personnages forts, sensibles, et touchants à l'extrême. Je n'avais pas envie de terminer cette lecture. Moi qui ne suis pas adepte des romances, j'en ressors conquise. À découvrir absolument.
Lien : https://mavoixauchapitre.hom..
❤❤𧙌OUP DE COeUR MONUMENTAL ❤❤❤
J'ai adoré ma lecture. Tellement captivante et fluide. de très belles histoires d'amour en perspective. Beaucoup d'émotions aussi car oui j'ai versé ma petite larme.
C'est typiquement mon genre de lecture doudou. J'ai passé un excellent moment. Ooh beckett !!! 😍😍😍.
J'ai un peu attendu pour lire ce roman, car je savais qu'il allait me toucher et il faut être prêt pour cela quand on commence un livre. Tous les retours étaient unanimes, c'est un roman bouleversant, je le savais et j'ai pleuré à plusieurs reprises. Rebecca Yarros nous offre ici une histoire époustouflante et émouvante, j'ai eu le coeur qui a souffert à de multiples moments de ma lecture. Je crois aussi, en écrivant cette chronique, que jamais je ne trouverai de mots assez forts et convenus pour vous parler de ce que j'ai pu éprouver en lisant ce roman, tant par moments on arrive à s'identifier aux personnages et à ce qu'ils vivent.

Rebecca Yarros nous propose de découvrir une romance, qui est à la fois une romance militaire, avec tout ce que cela implique, nous ancrant ainsi dans des conditions de vie particulières. Mais c'est aussi bien plus encore, c'est l'histoire de plusieurs personnages admirables et aimants qui vont devoir lutter face à bien des obstacles douloureux. Être confronté à la maladie, à la mort, à la perte d'un être cher, voilà ce que nous allons vivre lors de notre lecture, alors il faut être accroché car c'est un concentré d'émotions fortes mais aussi un roman empli de tellement d'amour, un amour immense qu'il vous fera passer par de multiples émotions.

Le roman débute en nous présentant les personnages de cette histoire. A la façon d'une romance épistolaire, nous faisons la connaissance de Ella, une jeune femme de vingt-quatre ans, maman de deux adorables jumeaux, qui les élève seule tout en travaillant. Son frère, Mac est militaire et actuellement en mission au Moyen-Orient. C'est par son biais qu'elle va faire la connaissance d'un autre militaire avec qui elle va correspondre. Leurs lettres nous seront proposées à la lecture et ce afin de constater de quelles façons ils vont apprendre à se connaitre et finir par construire quelque chose sans même le savoir. Ce militaire est un loup solitaire, il a été abandonné par ses parents tout petit, et il n'a pas de famille, si ce n'est l'armée. Il a donc décidé de ne pas s'attacher afin de ne pas souffrir si jamais il venait à perdre quelqu'un ou si quelqu'un venait à le perdre lui. Et pourtant cette correspondance qu'il échange avec Ella, va changer sa vie. La façon dont il va avoir d'être au quotidien, ses attentes dans l'avenir, la perspective de quelque chose d'autre que ces incessants combats et ces guerres, elle lui aura permis de voir les choses autrement.

Ella est jeune, mais c'est une personne admirable. Elle s'occupe à merveille de ses deux enfants qui sont très attachants. Son père était un militaire qui les a lâchement abandonné avant de mourir en mission, son frère a pris le large pour s'engager lui-même, le père de ses enfants et son mari a fuit à l'annonce de sa grossesse, elle a donc une piètre image des hommes. Elle ne donne pas sa confiance à la légère et prône une relation basée sur des acquis certains et une vérité à toute épreuve, le mensonge pour elle, étant tout à fait rédhibitoire. Elle est très mature dans sa façon d'être face à tout ce qu'elle vit, que cela soit de ses sentiments, émotions ou de ses réactions, elle fait preuve d'une grande force de caractère. Lorsqu'elle perd son frère, elle perd plus que ça encore, elle perd le dernier membre de sa famille, elle est toute seule pour gérer tout ce qu'elle vit. La vie ne va épargner la jeune femme, je dirai même qu'elle va s'acharner contre elle et celle-ci va réussir tant bien que mal à maintenir la tête hors de l'eau et combattre tous ces obstacles qui vont se mettre sur sa route. J'ai moi même été profondément déstabilisée par tout ce qu'elle a du vivre, me sentant tellement éprouvée par tout cela, me demandant moi même comment j'aurai pu m'en sortir dans de telles conditions.

Quand cet homme se présente à elle pour l'aider car son frère le lui a demandé, elle est d'abord très en colère. En colère contre son frère, contre son correspondant, contre cet homme, contre tellement de monde et de choses ! Elle est alors en situation bien difficile, et elle ne veut pas de la pitié des gens. Avec le temps, l'ancien militaire saura s'installer dans son quotidien pour qu'elle puisse plus facilement gérer sa vie, et il lui sera d'un grand secours. Sans lui, elle aurait bien eu du mal à s'en sortir, il a su être présent sans s'imposer et se rendre indispensable pour qu'elle puisse gérer en faisant en sorte que le moins de monde ne pâtissent de ce qu'il leur arrive. Ella ne pense que peu à elle, elle donne tout à ses enfants et elle se rendra compte qu'elle oublie bien des faits la concernant. Auprès de cet homme, cet âme secourable, qui lui rappelle alors tant de choses, des bonnes comme des mauvaises, elle va se rendre compte qu'elle peut aussi éprouver des sentiments qui lui sont propres et désirer quelque chose d'autre, mais cela passe vraiment après ses enfants et il lui faudra du temps pour lui faire confiance et s'ouvrir à lui.

Cette histoire, c'est la leur, celle d'un couple qui va se former dans des conditions particulières. Quelques non-dits semblent jouer comme une épée Damoclès au dessus de leur tête, et on sait qu'au delà de tout ce qu'il leur arrive, leur histoire est construit sur des bases instables. Les émotions peuvent être portées bien haut et pourront souffrir du moindre moment de doute et on le redoute tout au long de notre lecture. Bennett évolue en compagnie des autres personnages, pour s'ancrer dans la réalité d'une vie de famille, avec l'attachement qui va avec, c'est pour lui une première mais elle devient tellement évidente malgré le peu d'expérience qu'il a de cette vie entourée d'être aimants. Ella ne vit que pour ça, sa famille et cet homme va venir s'y greffer par la force des choses et ils devront faire face à bien des révélations et des obstacles pour réussir à se construire à deux. Leur relation se fait donc sur des charbons ardents, car elle ne prime pas, sur tout ce qu'ils doivent affronter comme épreuves et rien n'est simple. le récit est parfaitement bien construit, englobant tous les personnages, nous contant la façon dont ils vont tous vivre cette période difficile.

Quand on lit une romance, on tombe facilement amoureuse des personnages, souvent des héros, ne nous mentons pas. Mais ici, je suis tombée amoureuse de tous les personnages, les adultes tout comme les enfants, tous m'ont profondément touché et j'ai ressenti chaque émotion qu'a pu éprouver chacun d'eux. Je crois que j'en ai d'autant plus souffert car je n'avais pas envie de les quitter et je m'imaginais ce qu'ils deviendraient tous quelques années plus tard et c'est là que j'ai été plus touchée par la direction qu'a pu prendre certaines vies de ces personnages. On en souffre d'autant plus quand eux-même souffrent dans l'histoire et ici, ils ont été servis, je crois que j'ai encore du mal à m'en remettre d'ailleurs.

J'ai adoré lire ce roman, c'est un coup de coeur, et au delà de cela il m'a porté plusieurs coups au coeur, tellement celui-ci a été sollicité lors de ma lecture. J'ai trouvé cette histoire merveilleusement bien écrite, et bouleversante. Quelque part, j'en veux presque un peu à Rebecca Yarros de m'avoir tant émue et bouleversée, mais n'est-ce pas aussi cela que j'aime tant dans la lecture, éprouver tant d'émotions fortes, même si elles me retournent et me malmènent par moments ? Si, et la plume de l'auteure a su porter cette histoire très haut. Elle bénéficie de l'expérience de vie de Rebecca Yarros, qui est femme de militaire, ainsi que son expérience de maman. Elle a su donner à ses personnages une identité et des personnalités très marquées et elle en parle avec tellement d'implication que son texte n'en est que plus authentique encore.

En finissant cette chronique, je ne suis pas vraiment satisfaite de mon retour, car il ne reflète pas assez ce que j'ai pu ressentir lors de ma lecture et pourtant c'est long, je sais. C'est un roman vraiment magnifique, porteur de très beaux messages même si on éprouve tellement de peine en le lisant. On a envie de se dire "mais pourquoi ?"... Rebecca Yarros nous avait prévenu à la RARE de Londres que ce roman était très beau, mais triste et je le confirme et j'ai adoré le lire.
Lien : http://www.livresavie.com/ch..
Ce livre est une vrai pupille. Il est vraiment exceptionnelle, touchant. On s'attend pas du tout à ça. Surtout à la fin. Je le recommande. Les personnages sont pleins d'humour et d'espoir. Il a été vraiment bien écrit. Merci a rebecca yarros. Vous êtes une auteure exceptionnelle.
Avec lui, j'ai vidé ma réserve de larmes. J'hésite entre vous dire « c'est une belle leçon de vie » ou “mais pourquoi l'auteur a fait ça ? », je ne m'en suis pas encore remise.

C'est une belle histoire, qui mêle relation épistolaire et rencontre physique, entre Ella et deux hommes qui en fait n'en forment qu'un. Une information qui lui est cachée, pour le meilleur comme pour le pire.

J'ai aimé la loyauté de Beckett, qui tente de faire au mieux pour respecter ses engagements tout en luttant avec ses sentiments pour Ella. Il est respectueux, attentionné, en plus d'avoir l'air incroyablement sexy ! Tout dans son personnage m'a fait vibrer, il a définitivement gagné mon coeur quand je l'ai vu agir avec Colt et Maisie.

Ella… Une femme forte. Incroyable. Je ne comprends pas qu'elle puisse penser une seconde qu'elle n'est pas à la hauteur, vu comme elle se démène pour les jumeaux. Leur bonheur passe en priorité, tout comme son héritage dans lequel elle est totalement investie. Je l'ai adoré.

Ils forment ‘le' couple parfait, et bien sûr, avec les jumeaux (eux aussi ont fait fondre mon coeur avec leur lien si particulier), la famille idéale. Ils sont la preuve que la famille ce n'est pas que le sang. Un amour qui est né d'une correspondance à l'aveugle, une famille qui s'est recomposée et fortifiée avec le temps.

C'est une lecture éprouvante, entre la maladie de Maisie, les secrets qui planent entre Ella et Beckett… Bien sûr, aucun moment de répit, puisque l'auteure nous met une énorme claque en nous rappelant à quel point la vie est injuste.

J'en avais imaginé des choses, mais pas ça, pas comme ça. Et c'est dur, car comme eux, on voudrait comprendre pourquoi le sort s'acharne, mais “on ne peut pas raisonner avec l'univers, même avec la meilleure logique.”

Un roman magnifique dans des paysages de rêve, des personnages qui font preuve d'une grande résilience. Ne passez pas à côté -mais sortez les mouchoirs. Un coup de coeur, un coup au coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
En commençant ce livre je n'aurai jamais imaginé qu'il deviendrait si précieux à mes yeux...

L'histoire m'a tout de suite captivée puisqu'il est question de Beckett au nom de code Chaos, un militaire et je suis très attirée par les romans traitant des sujets comme la guerre, les combats etc... donc je me suis rapidement plongée dans l'histoire.

L'histoire est extrêmement bien écrite si bien qu'on s'attache à chaque personnage et particulièrement pour ma part à Colt et Maisie mais aussi à la chienne de Beckett nommée Grabuge.
Chaque personnage possèdent de nombreuses qualités. Maisie est une petite fille dotée d'une grande force puisqu'elle réussi à guérir de sa maladie malgré toute les chimio. Colt est un petit garçon tellement mignon, il est capable de tout pour sa soeur jumelle et ils ont entre eux un lien si fort qu'on ne voudrait jamais les séparer. J'ai beaucoup apprécié Ella également car c'est une jeune femme forte, elle gère ses enfants et son entreprise seule à seulement 25 ans et c'est très admirable, elle fait tout son possible pour sauver sa fille et être présente pour son petit garçon. Je dirais simplement que c'est une super maman. Pour finir Beckett est un homme remarquable dont je suis moi même tombée amoureuse pendant ma lecture. J'ai adoré tous ses traits de caractères: sa force, sa gentillesse, sa passion pour son travail, son dévouement, sa fidélité, l'amour qu'il porte pour Ella mais surtout la relation qu'il entretient avec les jumeaux. Cette relation donne toute la beauté et tout le charme à cette romance.

Chaque chapitre commence par une lettre de Beckett ou d'Ella et le point de vue des personnages alterne. Personnellement, j'aime beaucoup cette façon d'écrire car j'aime connaître surtout les pensées du protagoniste masculin.

Pour terminer, je pense que je n'ai jamais autant pleuré en lisant un roman. J'ai versé plusieurs larmes tout au long de l'histoire mais lorsque Colt est mort dans les bras de Beckett j'ai fondu en larme pour vous montrer à quel point cette histoire est captivante, bouleversante, triste mais aussi d'une incroyable beauté.

Je recommande à 100%.
Je viens tout juste de refermer ce roman et comment vous dire je suis dans un état épouvantable. Je suis triste, si anéantie et pourtant tellement heureuse d'avoir ressenti tout ce que l'auteure voulait véhiculer.

Beckett Gentry est militaire au sein des forces spéciales. Maître-chien, il ne fait pas un seul pas sans Grabuge son chien militaire dressé pour le repérage d'explosifs et de personnes disparues. Il a eu une enfance difficile, des parents misérables qui l'ont abandonnés et a été ballotté de familles d'accueil à une autre jusqu'à ce qu'il s'enrôle dans l'armée à ses 18ans. Il ne pense pas mériter l'amour, l'attachement et une famille jusqu'au jour où son meilleur ami et collègue Ryan lui partage un peu de sa soeur via une relation épistolaire. Il rencontre Ella à travers ses mots et tombe sous le charme autant qu'elle sous le sien. Elle ne le connaît que sous le nom de code Chaos pour des raisons sécuritaires. Très vite Maisie, fille d'Ella et soeur jumelle de Colt, tombe gravement malade. Elle a un cancer agressif qui met sa vie en puéril. Tout bascule quand Ryan meurt en mission, Ella perd un frère mais aussi Chaos dont elle ne reçoit plus aucune lettre. Pourtant quelques mois plus tard, Beckett se rend à Telluride pour épauler Ella comme Ryan lui a demandé dans sa dernière lettre de service. Il fera tout pour honorer cette demande, se faire une place au côté d'Ella et des enfants qu'il a appris à aimer dans les lettres qu'il recevait sauf qu'il lui mentira sur son identité et que son mensonge pourrait bien tout faire exploser.

Beckett intégrera-t-il la famille d'Ella ? Se laissera-t-elle aider ? Maisie va-t-elle survivre au cancer qui la ronge ? La culpabilité de Beckett ne sera-t-elle pas trop forte ? Va-t-il lui avouer qui il est ? le découvrira-t-elle ?

Ce roman est un pur bijou, une si belle pépite. L'auteure nous offre une histoire si bouleversante, si poignante et pourtant si belle. C'est une très belle leçon de vie qui nous rappelle que le temps nous est compté et qu'il faut à chaque seconde dire aux gens qu'on les aime et leur montrer, ne pas vivre dans la réserve et profiter de chaque instant qui sont si éphémères. Femme de militaire elle aborde ce sujet avec une grande justesse. Chaque chapitre débute par un des lettres qu'ils se sont envoyés et j'ai adoré cette récurrence. On en apprend tellement sur nos deux héros, ils y retranscrivent leurs pensées les plus secrètes et les plus pesantes au quotidien, ce qui les défini. Romance à deux voix, on alterne à chaque chapitre entre Ella et Beckett.

L'intrigue est riche en émotions toutes plus émouvantes les unes que les autres. Mon coeur a fait plusieurs looping, s'est serré tant de fois et ne s'en est toujours pas remis. Dès la lecture du synopsis j'avais compris que les mouchoirs seraient mes meilleurs alliés pour cette lecture mais je ne pensais pas à ce point. Ça fait très longtemps que je n'ai pas autant pleuré de peine, de tristesse et de douleur sur un roman. Mais Rebecca a une telle plume qu'il ne peut en être autrement, les émotions nous submergent avec la même force qu'un tsunami.

Beckett et Ella sont bousillés par la vie et les abandons, lui par ses parents et les familles d'accueil, elle par ses proches qui meurent l'un après l'autre autour d'elle. le destin va les réunir pour se reconstruire, s'entraider mais le mensonge pourrait bien les séparer car Ella ne le tolère pas et ne donne jamais de seconde chance. Maisie est une source de courage, une vraie battante qui livrera toutes les batailles pour éradiquer son cancer et en même temps elle m'a bouleversé plus d'une fois. Ce qu'elle vit est si dur, si cruel. Colt son jumeau est tout aussi attachant, il soutient sa mère et sa jumelle du mieux qu'il peut, il ne se plaint jamais et ressent chaque douleur de sa soeur. Une relation fusionnelle entre eux qui m'a ébranlé jusqu'au bout.

Je ne vous cache pas que je m'attendais à une fin tragique au vu du sujet traité mais l'auteure prend un virage que je n'ai pas vu venir et qui m'a surprise. Et pourtant j'ai quand même fini ma lecture accompagné de gros sanglots et de grosses larmes de crocodiles.

Un roman magnifiquement dévastateur. Un énorme et sublime coup de coeur. Je vous le recommande vivement mais préparer vos mouchoirs et votre petit coeur avant la lecture même si rien ne pourra le protéger de la talentueuse plume de l'auteure.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Ce livre est un livre fort émouvant, fort touchant, qui ne laisse clairement pas indifférent. J'ai pris mon temps pour lire ce livre car je savais que je n'allais pas ressortir indemne de ma lecture. Les échos que j'ai eu étaient tous unanime, coup de coeur bouleversant où les larmes coulent à flots ! Je rejoins les avis de mes copinautes, ce livre est un véritable coup de coeur qui m'a tiré les larmes à de nombreuses reprises, qui m'a arraché mon coeur de femme, mon coeur de mère pour le mettre en miette...

Bennett et Ryan sont deux amis mais avant tout des frères d'armes. Ils sont tous les deux très proches. Les missions et les conditions font que le lien qui relie ses hommes est très fort. Ryan sent que son ami est seul et n'a pas de vie sociale hormis lui et son chien alors il l'a poussé à maintenir un lien avec sa soeur, Ella via des lettres qu'ils s'envoient. Bennett n'a jamais vu Ella, il ne sait pas à quoi elle ressemble. La seule chose qu'il sait c'est qu'elle est une maman célibattante de deux enfants. Sauf que voilà, lorsque Ryan décède, il demande à son ami de lui faire la promesse de s'occuper de sa soeur, de maintenir le contact avec elle...

Pour Ella, la vie est vraiment dure et cruelle ! Non seulement on lui retire son frère mais elle est prête à lui retirer sa fille, Maisie qui est atteint d'un cancer... Ella va devoir prendre les armes pour combattre cette maladie qui veut lui retirer sa fille.

Est-ce que j'ai eu tort d'attendre un peu avant de lire ce roman ? Non, absolument pas ! Je suis heureuse d'avoir attendu, d'avoir pris mon temps pour le lire, pour le savourer, pour m'en imprégner. L'auteur nous offre une histoire très émouvante, époustouflante, incroyablement dure. Mon petit coeur n'a pas su résister à cette histoire qui a saigné à plusieurs reprises. Je me suis souvent mise à la place d'Ella, je me suis demandée comment j'aurai réagi à sa place, qu'est-ce que j'aurai fait. Ella est un personnage fort qui force le respect et l'admiration.

Je ne suis pas une grande adepte des romances militaires en règle générale mais je dois dire que l'auteur a su me conquérir dès les premières lignes. L'immersion est totale, que cela soit au niveau des conditions difficiles des militaires ou encore de leur histoire, des personnages qui entourent ce roman, rien n'est laissé au hasard mais lorsque l'auteur nous parle de douleur, de maladie, de la mort au coeur de l'armée, d'un métier mais aussi de la mort qui peut être conduite à cause de la maladie, de la peine que l'on peut ressentir lorsque cela touche un être cher, surtout lorsque c'est un enfant, c'est terrible. Les émotions ressenties sont intenses, sont fortes, sont tristes, sont immenses.

Ella est une jeune femme de vingt-quatre ans, maman de jumeaux, et célibataire. le père s'est fait la belle lorsqu'Ella lui a annoncé être enceinte. Avec son frère, ils n'ont pas eu la chance d'avoir une figure paternelle à leur côté ; il s'est engagé dans l'armée et est mort au combat, comme son frère qui a suivi le même parcours... Autant vous dire que pour elle, les hommes ne sont pas des personnes à faire confiance et on ne peut que la comprendre. Elle ne donne pas sa confiance aussi facilement, il faut la mériter. le mensonge est une chose qu'elle ne supporte absolument pas, c'est la ligne rouge à ne pas franchir. Pour son jeune âge, elle est très mature, il faut dire que la vie ne lui a pas donné la chance de pouvoir vivre sa vie pleinement. Lorsqu'elle va perdre son frère, c'est terrible car il était l'un des pilier de sa vie, c'était le dernier membre de sa famille. Maintenant, elle est toute seule, avec ses petits.

Alors quand cet homme envoyé par son frère se présente à elle pour l'aider, elle est dans un premier temps très en colère ; une colère dirigée vers son frère qui l'a abandonné, une colère dirigée vers ce correspondant, une colère dirigée contre cet homme qui fait irruption dans sa vie, une colère dirigée vers cette chienne de vie qui ne lui donne aucun répit. Elle ne veut pas inspirer de la pitié, elle ne veut pas qu'on l'aide, elle veut se débrouiller toute seule, comme une grande mais notre militaire va réussir à s'immiscer lentement mais sûrement dans sa vie, ce qui permettra à Ella de se poser sur lui, sans qu'elle s'en aperçoive réellement. Au fil du temps, il saura se montrer utile, indispensable, une épaule stable sur laquelle elle peut se poser pour reprendre des forces. Ella est une mère-courage. Elle fait passer ses enfants avant tout, avant elle. Elle s'oublie souvent mais grâce à cet homme, elle va se réveiller, se souvenir, se rappeler que elle aussi, elle a un coeur, un coeur qui bat, un coeur qui éprouve des sentiments, un coeur qui a des besoins, des désirs.

C'est un roman que j'ai pris énormément de plaisir à découvrir, à lire, il a su me toucher à plusieurs niveaux, que ce soit au niveau des personnages, des émotions, de l'histoire. La sensibilité, les émotions sont exprimés avec beaucoup d'intensité, avec une crédibilité formidable pour nous offrir un récit des plus justes, des plus improbables. L'histoire est intense, bien écrite. La plume de l'auteur est magnifique. Elle est intense, émotive, touchante, vibrante, frappante.

Tout ça pour vous dire que ce roman est une lecture coup de poing. Ce livre est une pure merveille livresque qui saura vous toucher au coeur, jusqu'à votre âme. Une boîte de mouchoir n'est pas du luxe, pensez-y avant de vous lancer dans la lecture de ce magnifique roman que je vous recommande vivement à la lecture.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
L'histoire est une réussite et elle la droit également à la belle galerie de personnages de Rebecca Yarros. Ella est une héroïne que l'on peut prendre pour exemple: une maman dévouée, une femme forte et indépendante. Elle m'a touchée en plein coeur tout comme ses petits jumeaux, Maisie et Colt. Deux bout'chous adorables et très attachants, plus matures que leur age. On apprendra beaucoup de leçon de vie grâce à eux. le dernier mais pas des moindres, Beckett/Chaos qui va vous séduire assurément. Un homme généreux, bon et diablement sexy.

Chère Ella est une magnifique romance qui mêle parfaite amour et intrigue familiale. Un texte dense qui m'a touchée en plein coeur. j'ai ri et surtout pleuré car Rebecca Yarros ne ménage pas ses personnages et vous réserve quelques surprises. La plume de l'auteure est poétique, immersive et additive. Elle nous offre des personnages hauts en couleurs, profonds et très attachants. J'ai adoré. L'une des meilleures romances de 2019.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
📘 le temps d'une lettre, Beckett, soldat américain en mission au Moyen-Orient, oublie les horreurs du quotidien. Et même s'il ne la connaît qu'à travers leur correspondance, il tombe sous le charme d'Ella, la soeur de son meilleur ami. Lorsque celui-ci périt au combat, il demande à Bennett de veiller sur Ella.

💛 Coup de coeur pour cet incroyable roman.

Uptade lecture : J'ai pleuré comme une madeleine.

🌈 Ce roman est tellement beau, tellement bouleversant avec des personnages humanisés, incroyables.

🤎 C'est un roman d'amour entre homme et une femme, mais également entre des parents et leurs enfants, et c'est surtout une histoire de g e s t e s d'amours, de sacrifices, de dévouement.

💐 L'autrice a malmené mon petit cour tout au long du récit, elle nous confronte à la maladie, au deuil, à l'importance d'avoir confiance en la vie et dans les autres.

✨ Une pure beauté ce roman, mais il faut avoir le coeur bien accroché, car les émotions sont multiples et fortes.

Lien : https://www.instagram.com/p/..