Nouveau départ tome 1 sur 1
Asuka (21/08/2008)
3.44/5   9 notes
Depuis environ un an, Katsuzô partage la vie de Tomoki, hôte dans un club pour femmes. C'est une amie à lui, Hiromi qui lui a présenté alors qu'il cherchait un travail pour avoir les moyens de louer un appartement.

Leur attirance mutuelle étant plus qu’évidente, ils eurent vite une liaison. Mais aujourd'hui, Katsuzô, qui voue un amour exclusif à Tomoki, ne supporte plus que ce dernier, bisexuel et hôte de surcroît, le trompe avec différentes femmes.<... >Voir plus
Que lire après Nouveau départ, Tome 1 :Voir plus

Hana no Breath

Caly

3.83★ (312)

2 tomes

Je suis mitigé... La trame est bonne et pourrait être intéressante mais il manque un petit quelque chose. L'histoire traîne en longueur, il y a beaucoup d'incohérence (à mon sens) et les péripéties son coupées à la scie sauteuse !! J'aurai aimé une histoire plus courte mais mieux construite et avec en bonus flash back et 2/3 ans plus tard.

Dire que cette situation est celle qui me comble le plus... Je suis vraiment bizarre. C'est ainsi que nous avons recommencé notre vie au point où nous l'avons laissée.