Immortal Hounds tome 2 sur 6
Editions Ki-oon (26/01/2017)
3.8/5   5 notes
L'immortalité est ce qui différencie l'homme de l'animal. Depuis cette évolution majeure, chaque être
humain est capable de ressusciter en quelques secondes, en pleine possession de ses moyens et avec son apparence initiale, quelles que soient les blessures subies. Avec ça, une balle dans la tête est souvent le remède le plus expéditif pour guérir d'un simple rhume !
Mais cet état de choses est menacé par l'expansion d'un terrible fléau : le RDS, ou Re... >Voir plus
Que lire après Immortal Hounds, tome 2Voir plus

L'Attaque des Titans

Hajime Isayama

4.32★ (27483)

34 tomes

Les oppositions entre les agents et les exfiltreuses sont toujours aussi musclés, leurs méthodes pour soigner les blessés en cours d'attaque est très efficace ! Une tentative de libération d'un vecteur peine à se faire... Pendant ce temps, Rin joue les jolis coeurs avec l'inspecteur Kenzaki.
Maintenant que le premier tome a posé les bases de l'histoire, ce second tome ouvre la porte à des explications plus concrètes et philosophiques. Un peu d'humour avec les actions de Rin qui est assez cash dans ses tête-à-têtes avec Kenzaki. La fin du tome annonce un troisième avec des possibles révélations... ? Mon intérêt pour cette série est un peu relancé, à suivre !

Il ne faut pas se servir de l'amour pour faire du mal à quelqu'un !

Video de Ryô Yasohachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryô Yasohachi
Immortal Hounds s?offre une bande-annonce sanglante ! .Le 13 octobre prochain, vous avez rendez-vous en librairie avec le tome 1 d?Immortal Hounds ! Après s?être illustré dans la comédie romantique avec Uwagaki (Éditions Doki Doki), Ryo YASOHACHI nous offre un titre bien plus sombre et sanglant, une réflexion intelligente sur l?immortalité? sans avoir pour autant oublié son humour mordant ! Quand la mort s?invite au royaume des immortels? mystère, suspense et action sont au programme ! Un rhume ? Une balle en pleine tête et vous voilà remis sur pied ! Alors quand des individus porteurs d?un virus inconnu remettent en question ce mode de vie, la police a ordre de les éliminer à tout prix ! Mais une mystérieuse exfiltreuse, armée jusqu?aux dents, compte bien se mettre en travers de son chemin? Après les premières pages, Ki-oon vous propose une nouvelle immersion dans l?univers haletant d?Immortal Hounds avec la bande-annonce de la série ! Plongez dans un tourbillon de combats sanglants et de scènes d?action époustouflantes aux côtés de la plus impitoyable des héroïnes, dès le 13 octobre !