Éditeur : Tonkam (01/01/2002)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Le mythe de Jeanne d'Arc revisité. Suivez les aventures d'Emile de Baudricourt, une jeune fille qui a croisé Jeanne dans son enfance. Onze ans plus tard, Emile s'en va à son tour suivre un parcours initiatique qui la mènera dans une premier temps à Orléans, où elle rencontrera le dauphin pour présenter sa requête : terminer la tâche entreprise avant elle par la pucelle...

BulledEncre   29 juillet 2014
Un shôjo comme on s’y attend, une héroïne à la fois maladroite et touchante mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Un côté magical girl qui fonctionne [...] avec des personnages attachants. On se laisse prendre au scénario qui, bien qu’assez bateau et répétitif, reste néanmoins efficace.