Critique de djihane

J'avais passé un très bon moment avec le tome 1 de

SOS love, j'avais beaucoup aimé son humour décalé et sa manière de traiter le voyage dans le temps. Kyo est une héroïne nunuche qui ne m'a pas fait forte impression dans le tome 1 à cause de son obsession pour le mariage et de son apparence.

Dans les tomes 2 et 3 l'histoire prend un nouvel envol et elle s'améliore même, en proposant à ses lecteurs des éléments inattendus et en faisant évoluer positivement ses personnages.

Bon point, Kyo pense à autre chose que le mariage. À la place, on a un questionnement de sa relation avec son ami d'enfance Shinnosuke qui a considérablement évolué dans les deux tomes. Kyo devient de plus en plus attachante et son besoin d'être aimé touchant.

Entre Kyo et Shinnosuke tout repose sur leur incapacité à se dire les quatre vérités, il n'y aurait pas d'histoire s'ils le faisaient mais parfois, c'est un point agaçant. Taki, un personnage du triangle amoureux va apporter du piment au tout.

Romance lycéenne, triangle amoureux, une bonne dose d'humour et un futur incertain Kyo ne sait plus ou donner de la tête. Une série vraiment sympathique que j'aime beaucoup lire. J'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages et je pense que Yasuko peut nous surprendre pour la suite.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..