Les Princes de Petras tome 1 sur 1
Harlequin (01/12/2016)
3.5/5   1 notes
Les Princes de Petras

Deux frères. Deux princes. Deux cœurs à conquérir.

Soumission. Voilà un mot qui sonne durement aux oreilles d’une femme avide de liberté comme la princesse Zara de Tirimia. Car, elle en a douloureusement conscience, depuis son enfance sa vie est soumise à la volonté d’hommes qui n’ont que faire de son bien-être. Et, cette fois encore, elle n’a pas le choix : si elle veut garantir un avenir paisible à son peuple... >Voir plus
Que lire après Les Princes de Petras, tome 1 : Mariés avant NoëlVoir plus
Dans cette romance captivante de Maisey Yates, le prince Andres se retrouve contraint d'épouser la princesse Zara pour sauver la lignée royale de Petras. Malgré les circonstances peu conventionnelles, leur histoire offre une réflexion sur le consentement, le respect et la possibilité de trouver l'amour même dans des situations contraintes.
Les protagonistes, Andres et Zara, sont développés, chacun avec ses propres motivations et désirs, ce qui rend leur relation complexe et intrigante. L'équilibre entre le devoir et les sentiments personnels est subtilement exploré, ajoutant une dimension intéressante à l'intrigue.
Une lecture palpitante qui plaira aux amateurs de romances contemporaines avec une touche royale. 📚💖

Lien : https://lesparaversdemillina..

Il était incapable de s’aimer, elle allait donc le faire pour lui.
— Je t’aime, répéta-t-elle.
— Non. Tu ne peux pas m’aimer.
— Bien sûr que si. Puisque je t’aime. Tu n’y peux rien. Ce n’est pas toi qui décides. C’est un fait.
— C’est impossible. Tu dois être atteinte du syndrome de Stockholm. Ou être trop sentimentale. Je n’en sais rien. Mais il est impossible que tu m’aimes

Lire un extrait