ReLIFE tome 10 sur 15
Editions Ki-oon (23/05/2019)
4.32/5   17 notes
Alors que les préparatifs du festival d’Aoba se poursuivent en l’absence de Chizuru, qui est tombée malade, un incident vient perturber la classe : une partie de la cagnotte a disparu ! Arata essaie tant bien que mal de calmer la situation, avant de démasquer par hasard le mystérieux voleur… qui n’est autre que la déléguée !
Le malentendu est heureusement vite dissipé, et le sujet 001 fait enfin un pas en avant pour s’intéresser davantage à son entourage. Seu... >Voir plus
Que lire après ReLIFE, tome 10Voir plus

To your eternity

Yoshitoki Oima

4.05★ (1957)

17 tomes

Dans ce dixième tome, on a le festival d'Aoba qui se déroule et en même temps, la relation toujours ambiguë entre Arata et Chizuru, on sent bien qu'il y a une attirance entre eux mais ils ne peuvent se déclarer car l'autre est un adolescent pour l'un et vice-versa. Ils se sentent gênés, n'osent rien faire, ça peut rester longtemps comme ça même si les réactions maladroites de Chizuru peuvent donner quelque chose... ou un événement particulier ?
Il reste encore 5 tomes à Relife pour débloquer cette situation !
Ce tome se concentre un peu plus sur l'hypothétique romance entre les deux héros, mais rien ne semble gagné (avec des raisons très différentes pour chacun).
Je m'amuse toujours autant à la lecture de cette série et j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : http://boumabib.fr

- Je suis contente pour eux. Dis, Oga, J'ai envie d'une friandise...
- Encore ?!
- Quelque chose d'aussi tendre et sucré que ce qu'on vient de voir !
- Hein ? J'ai du mal à te suivre...
Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle est vulnérable, ou plutôt qu'elle n'a aucune conscience du danger !