Sae Cibot (Traducteur)
ISBN : 2847891935
Éditeur : Akata (19/09/2003)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 196 notes)
Les membres de " Trapnest " et de " Blast " apprennent à se connaître. Mais Nana Komatsu a une relation avec Takumi, l'homme dont elle rêvait. Dés lors, plus personne ne voit clair dans ses sentiments et tout se complique ! Peu à peu, les choses commencent à changer pour nos deux " Nanas "

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
sandrine57
  09 janvier 2013
Trapnest donne le dernier concert de sa tournée et les membres du groupes vont pouvoir savourer deux longues semaines de vacances. Nana O. en profite pour s'installer chez Ren. Restée seule dans leur appartement, Nana K. attend des nouvelles de Takumi tout en s'interrogeant sur ses sentiments. Faut-il espérer un avenir pour cette relation soumise aux caprices du jeune homme ou doit-elle se tourner vers Nobu qui l'aime sincèrement? Nana ne sait plus trop où elle en est mais chaque visite de Takumi balaie ses doutes et ses questions.

Le problème avec ce manga, c'est que depuis le premier tome on sait qu'il va y avoir un drame, ou du moins quelque chose de très grave. On le sent grâce à la voix off de Nana K. s'adressant à Nana O. Les questions sont donc de savoir quoi? et quand? Et j'avoue que je me lasse un peu....Déjà le sixième tome et il ne se passe rien de follichon. J'aimerais un peu plus d'action et surtout moins de lenteur. Pour l'instant, je continue la série mais je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au bout...
LunaZione
  15 août 2014
Ça y est, les dés sont jetés. Toutes les pistes de l'histoire sont là et nous n'avons plus que les fils à démêler et voir ce qu'il va se passer.
C'est étonnant la façon dont la joie se mêle aussi facilement à la déception : dès que l'on croit que tout va enfin mieux, un évènement nous fait retourner en arrière... Et pourtant ça serait tellement simple pour Hachi d'arrêter ce cercle vicieux pour enfin vraiment vivre, mais il faut en avoir l'envie. D'un autre côté, je pense qu'on est tous plus où moins pareil : y'a certains artistes à qui ont ne pourrait peut-être pas dire "non" si l'occasion se présentait ! Honnêtement je ne sais pas ce que je ferais à sa place... Je pense que j'aurais envoyé baladé B. depuis belle lurette mais c'est vrai qu'il est vraiment très croustimiam ;)
(surtout après ce que Nobu lui à fait comprendre !)
Pour Blast, la chance tourne enfin : c'est très agréable de voir enfin leur chance tourner. Et que tout soit de nouveau comme avant entre Nana et Ren : j'aime beaucoup la façon donc s'épanouie son couple même si c'est quelqu'un de très froid à la base.
Ce tome tourne clairement autour de Hachi, mais bon, le précédent tournait autour de Nana !
J'ai hâte de redécouvrir la suite :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
MarieKey
  06 mai 2016
Un tome plus calme que le précédent.
On poursuit sur l'histoire entre Hachi et Takumi tandis que Nana continue à se poser des questions sur sa relation avec Ren et ses projets avec Blast.
Pour la première fois, on sent que quelque chose dans l'amitié des deux Nanas s'est fissuré. Ce n'est qu'un début, mais c'est relativement palpable, notamment dans l'absence de scènes où elles ne sont qu'ensemble.
Au terme de ce sixième tome, on a envie d'attaquer la suite pour voir comment tout ça va évoluer.
PaulineRead
  25 avril 2012
J'avais au début un avis assez mitigé sur les mangas. Je les trouvais beaucoup trop compliqués à lire et pas à mon goût. Or, quand j'ai découvert cette série j'ai été complètement séduite. Elle ressemble beaucoup à la série "Comme elle", des mangas aussi. Il y à une habitude à prendre quand à leur lectures, mais une fois qu'on à le coup de main, ca coule tout seul. Franchement, j'ai adoré. A mon grand étonnement, le vocabulaire est très soigné et on y trouve de magnifiques répliques, sur l'amour par exemple. Franchement je conseille cette série à tous.
Blog_Oceane
  19 juin 2016
J'ai lu ce manga du 09/06/2016 au 10/06/2016.
Un tome qui annonce des changements à venir sur tous les plans pour nos 2 Nana mais c'est aussi le tome qui montre réellement leur attachement entre les 2 malgré la distance.
Un tome placé sous le signe de questionnements.
La suite à lire pour mieux comprendre.
Ma note : 9/10
Astrid2479Astrid2479   14 juin 2012
Pour Takumi je ne suis finalement qu'un bonne occasion de tirer son coup quand il en a envie. Si je ne fais rien, cette relation sans grand intérêt risque de continuer comme ça. Si je veux en finir avec cette histoire, c'est maintenant ou jamais. Avant que je ne puisse plus faire marche arrière. Il suffit que je lui demande de ne plus venir, mais est-ce que je suis capable de dire une telle chose ? Je sais bien que cette relation ne mène nulle part, mais alors pourquoi est-ce que je n'arrive pas à y mettre fin?
Astrid2479Astrid2479   14 juin 2012
Nana, je ne veux te laisser à personne d'autre. J'aimerais que tu ne sois rien qu'à moi. Finalement chacun est livré à lui même, et on a beau être très proche d'une personne, on ne peut pas ne faire qu'un avec elle. C'est impossible de faire en sorte que quelqu'un nous appartienne.
florencemflorencem   11 avril 2012
Dis Nana ... Pourquoi est-ce que réaliser un rêve et être heureuse ... Sont deux choses si différentes ? Je ne comprends toujours pas.
louuulouuu   16 avril 2012
Dans mon coeur, tout se brouille.
Mon coeur est dans tous ses états.
J'ai l'impression...
De faire une terrible erreur.