Critique de LunaZione

Je dis ça a chaque fois, mais bon... J'aime ce tome parce que l'on se rend compte de l'importance des événements futur et que définitivement plus rien ne sera plus jamais pareil après.

Les différents liens entre les personnages se resserrent. J'aime beaucoup ce qu'il se passe en Hachi et Nobu : c'est super choupy'. Comme entre Shin et Reira même si c'est plus malsain chez eux : je ne sais pas pour vous, mais j'ai peur que tout ça dérape et finisse mal.

Bon, j'ai toujours envie de mettre un bon coup de pied dans le derrière de Hachi : elle passe vraiment trop de temps à réfléchir plutôt qu'à agir ! Mais bon, je dois dire que j'ai été très heureuse de la décision qu'elle a prise à propos de vous-savez-qui-si-vous-avez-lu-les-tomes-précédents. C'était une bonne chose (même si je sais ce qu'il se passe après).

J'aurais bien aimé voir l'autre Nana un peu plus et en dehors des membres du groupe et de Misatto : même si ce qu'il se passe pour eux est vraiment cool, Nana m'a manqué. Mais c'est plaisant de voir l'entité de Blast dans ce tome.

Comme précédemment j'ai hâte de redécouvrir la suite !
Si vous avez l'occasion de découvrir Nana n'hésitez pas :)
Lien : http://lunazione.over-blog.c..