Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Je tiens tout d'abord à remercier la maison d'édition Gallimard ainsi que la plateforme Babélio pour l'envoi de ce livre.

Vivre le Japon est ce qu'on peut appeler un Beau-Livre. le genre d'ouvrage de référence sur un thème précis. Là, en l'occurrence "Le Japon". C'est un livre magnifique. le travail éditorial sur cet ouvrage est de qualité et le rendu est parfait dans une bibliothèque de passionnée.

Ce guide permet de voyager au travers de ce pays par le biais de photos sublimes et de textes ludiques sur les diverses villes du pays. Nous découvrons l'histoire, leurs croyances, coutumes et l'évolution de ce pays à travers divers chapitres. Tout est parfaitement documenté. Presque complet dans sont intégralités. Je soulèverais juste, le point des Mangas qui manquent cruellement dans ce livre. Cela reste un grand classique qui manque au contenues pourtant riche de cet ouvrage.

Ce livre est parfait pour comprendre la culture japonaise et leurs histoires. Entre leurs fêtes, leurs rapports à la littérature, les différences administratifs et leurs alimentations, tout est abordé avec détails. C'est réellement passionnant.

Je recommande donc fortement cet ouvrage pour toutes personnes souhaitant se documenter sur ce pays.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..