Délirante (01/01/1900)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un essai du grand poète irlandais dont La Délirante a déjà publié deux choix de poèmes, Dix-sept poèmes et Byzance et autres poèmes, traduits par Fouad El-Etr, et deux pièces en un acte, Au puits de l'épervier suivi de Le Songe des squelettes, traduits par F.X. Jaujard, sur la plus belle suite d'aquarelles de ce poète, peintre et visionnaire romantique anglais, auquel le Petit Palais a consacré, au printemps 2009, une exposition à Paris.
Que lire après William Blake et ses illustrations pour The Divine ComedyVoir plus

Videos de William Butler Yeats (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Butler Yeats
Rendez-vous ce mercredi 4 octobre : deuxième épisode de notre série Dans les pages, où des écrivains se promènent dans la librairie pour nous parler de leurs livres préférés. Au programme : G. Simenon, F. Aubenas, J. Vallès, Antigone d'Anouilh (on ne peut pas oublier "Le quatrième mur" ) et le grand poète irlandais W.B. Yeats.
Merci Sorj et @editionsgrasset7893
Arthur Scanu à la réalisation au montage et à la prise de son et Antoine Daviaud au mastering
#shorts #short #shortvideo